Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Retour surprise militaire. Retrouvailles...


mfetrot

Messages recommandés

La plus connue et la plus émouvante reste sans contexte celle-ci :

Préparez les mouchoirs ;)

Modifié par marsouin-para

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ricains, que voulez vous :P

Non mais jpense c'est comme les mobiles qui, avant un départ en mission, ramène le FAMAS chez eux vous voyez? (les mobiles parce que je les vois au quotidien^^ )

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'émotions... La musique choisie pour ta vidéo marsouin para donne des frissons avec ces images juste magnifique...

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ?

Enfaite, il veut peut-être dire que les amiéricains font tout pour glorifier leur soldats (et pourtant c'est bien, mais ca s'appelle de la reconnaissance et du patriotisme). Après, une chose qu'on peut leur repprocher, c'est cette extravagance faite pour chaque évènement. Mais bon.. ils ont le gout du spectacle ;)

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...