Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Remise du béret par le Général !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aucune question mais juste envie de partager ça car je suis trop fière de mon homme !

Jeudi, il a eu la remise du béret pour les 10km parcourus.

C'était un jour spécial car le général du SMITER était là (je ne me rappelle plus pourquoi :blush:).

Du coup, il a remit le béret à 3 personnes dont mon mari !

C'est quand même un grand moment je pense de se faire remettre le béret par le général !

Voilà, c'est tout, juste envie de partager ça car vous devez comprendre à quel point il était honoré !

Modifié par Marianne34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que les 3 militaires devaient sans doutes être les premiers, ou ceux ayant obtenu les meilleures notes depuis la formation non? Dans quel régiment est-il déjà?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je n'en ai aucune idée pour les notes !

Je sais qu'il est dans le groupe des meilleurs en sport, il a fini 6ème (sur 40) à la première course d'orientation et il est dans les meilleurs en tir.

Je sais aussi qu'il a été félicité par son sergent il y a peu car c'est le plus vieux (bientôt 28 ans) et il était vraiment content de lui.

Et qu'il y a même eu un jour où il a fait le sport tout seul car tous ses camarades étaient soit malades soit blessés.

Et aussi qu'il a été le seul à trouvé une mine sur le terrain alors que toutes les autres unités on sautées lol !

Alors je pense qu'il doit être pas mal au niveau des notes oui :)

Pour le moment il est à Nîmes, au camp des garrigues et ensuite il sera à Canjuers au 5ème BSMAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà donc les 3 à qui le Général a remis les bérets doivent être ceux que les cadres souhaitaient mettre à l'honneur ;)

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...