Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

commission 20 juin/ incorporation Août 2013


Messages recommandés

  • Réponses 862
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Salut a tous, je rejoins ceux de la prochaine commission mon Cer m'a proposé si je voulais rentrer en août plutôt qu'en septembre bien sur j'ai dit oui !

Donc voila mes vœux

1. 110 RI

2. 35 RI

3. RICM

Je crois que la commission est le 16 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je rejoins ceux de la prochaine commission mon Cer m'a proposé si je voulais rentrer en août plutôt qu'en septembre bien sur j'ai dit oui !

Donc voila mes vœux

1. 110 RI

2. 35 RI

3. RICM

Je crois que la commission est le 16 juillet

Je t'invite a allez sure ce topic : https://www.aumilitaire.com/forum/16463-commission-du-11-juillet,incorpo-aout.html

Com 11 Juillet pour une incorpo le 1er Aout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizarre quand même ton cas la .. Tu es sur que ton ou ta CER c'est pas tromper dans la date de la commission ??

Moi je serai toi tampis je rappellerais mon CER !!

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bizarre...

non je pense pas sinon il me l’aurais dit je pense.

ma mère hier appelé car elle me croie que je lui fessai une blague depuis une semaine et la secréter sa la saouler elle a dit on déjà dit a votre fils qu'on l'appel des qu'on a les résultat depuis vendredi tout les jours je les appel maintenant je les laisse me tel...

incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff ben c'est vraiment bizarre .. Je sais qu'aujourd'hui y'avait une commission qui avait lieu car mon CER m'avait dit que sa serai officiel qu'après que la commission est validé mon incorporation et c'était aujourd'hui alors peu être que tu auras tes résultats demain ..

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi seed a peu être raison mais a ce moment faudrait que ton CER te le dise quoi xD !!

Il est surement pas au courant de ce qui passe en haut-lieu... Wait and See... si dans 2 semaine ta pas de news ( on sera le 11 ) apelle ton CeR , sinon , ta pas a paniqué , ont est encore loin de l'incorpo.

Avec de la chance , si toi comme moi somme accepté on fera peut etre notre FGI ensemble et même peut être notre FSI ( si je suis prit comme Combattant TTA :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'aimerai savoir si il y a des régiments para pour aout? Car j'en ai pas vu sur la premiere page donc peut-etre qu'ils ne sont pas tous mis. Et j'aimerai savoir aussi si la deuxième com est déjà passé, si non, quelle est la date butoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohan : Parce que c'est la dernière commission pour incorporation en Aout tout simplement ^^

john : Si sur la première page c'est pas écris généralement c'est que y'a n'a pas !! La com' pour incorporation Aout n'est pas passer elle ce fait le 11 Juillet mais l'envoi des dossiers pour cet commission est fini tu pourras passé sur la commission du 25 Juillet pour incorporation Septembre !!

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...