Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

temps d'attente


Messages recommandés

bonjour

J'ai passé mes tests pour rentrer dans la Marine sur rennes en avril dernier

j'ai postulé pour entrer dans l'école Maistrance puis comme spécialité mécanicien

et depuis je n'est pas eu de nouvelle du CIRFA ou autre de ma candidature

alors je voulais savoir si il y avait un temps d'attente définis ou alors s'ils ne répondaient qu'a une certaine période (juin juillet ?)

Merci de vos réponses

Modifié par Sims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

faites, non, mais envoyées, il me semble. Le mieux est d'apeller ton CIRFA, savoir si ça a bien été envoyé.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ca m’inquiétai un peu de pas recevoir de courrier que ce soit pour une réponse négative ou positive

oui je pense que je vais passer un coup de téléphone au CIRFA

en tout cas merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure pas sachant que j'ai passé les tests il y'a 15 jours :lipssealed:

Ca a l'air sacrément long :x

quelqu'un sait si l'attente est plus longue selon la filière ?? je veux dire un dossier Maistrance est il plus long a traité qu'un dossier VLT ?

LL: 10 PO: 16 T: 7

VLT Selog , en attente du CIRFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils m'ont dit pareil quand j'ai appelé il y a 2 semaines mais bon quand je vois les post sur des forum de l'année dernière certains auront des réponse avant comme ayant de super dossiers de façon à ce qu'ils n'aillent pas voir ailleurs pour ma part je devrait attendre bien mi-juillet je pense...

Go hard or go home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 6 years later...

Bonjour, 

J'ai passé les tests cette semaine pour maistrance en tant qu'officier marinier personne navigant tactique pntac et/ou dectec sur les bateaux, et je vais refaire une sur expertise pour mon oreille, j'aimerai savoir comment de temps pour avoir une réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...