Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

7km200 en 40mn ? Ok ou pas ok?


angèl

Messages recommandés

J'ai causé à la personne qui s'occupe de mon dossier, il dit que c'est uniquement sur le luc léger que on est jugé au niveau sportif donc bon..

J'vais quand même continuer à faire mes footings mais sur un seul tour du terrain que je fais habituellement, comme ça je pourrais voir si je progresse un peu en vitesse, et en faisant le luc léger via le bip téléchargeable :)

Sinon en faîtes je m'étais trompé quand y m'avait dis qui vérifierais que je suis bien Y voulais dire par là me faire un entretien de motivation donc bon étant pas préparé c'est reporté, j'voudrais votre avis sur un p'tit discours que j'ai préparé en parlant puis écrit pour essayer de rajouter des trucs. (si vous avez des arguments à apporté pour l'enrichir, posté ça serais cool les gens) Merci d'avance de vos avis.

Pourquoi rejoindre l'armée de terre.

Ba pour faire quelques choses d'utiles, comme pour le maintien de la paix où sans ça y aurait trois fois plus

de guerres et de morts où des attaques contre la France surement. Puis l'armée c'est un métier où ça bouge, j'veux

dire la routine ça existe pas pas comme dans le civil où ça peut devenir gavant aux fils des années. Puis dans

l'civil y a pas mal de métier où par exemple le sport est pas là, et moi le sport ça m'as jamais dérangé puis en

faire en travaillant en même temps ça peut qu'aider à garder la forme au niveau santé, quoi. Puis vivre en groupe

ça ne me dérangeras vraiment pas au contraire c'est plus sympa.

Modifié par angèl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les long footing c'est bien mais faut que tu t’entraîne aussi a " explosé ".

Chope la bande son du luc leger et entraîne toi dessus , tu sera ou tu en est, entre le palier 8 et 10 sa me parait correct pour devenir combattant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaron sa sert à rien lol tes articulation vont en prendre un coup :wacko: enfin je dit sa je dit rien mais demande a tout les profs de sport ils te diront que si tu veux t'entraîner au LL c'est fractionné :)

Incorporation 13e BCA le 1er Août :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprend le code du soldat , le deroulement de la FGI ( sa te sera demandé ).

Pas forcément. Moi on me l'a pas demandé. Mais c'est bien d'en avoir une idée tout de même.

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la FGI ? Et pour le code du soldat genre j'apprend la définition de A à Z où juste ce qu'il y a au début qui résume le truc en gros genre "Au service de la France". Car bon définition entière.. chaud quand même..

Modifié par angèl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut juste avoir des notions, le début sera bien. FGI = formation générale initiale

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...