Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Total incompréhension de mes résultat


Messages recommandés

Bonjour,

Il y a 2 mois je suis passé au CSO de Lyon ! Ce matin j'ai reçu un appel de mon recruteur qui m'a dit que j'ai été classé E2 car j'ai apparemment foiré mes test psycho alors que l'évaluateur m'a dit j'avais eu 8/10 partout sauf en mathématique ou j'ai eu 4/10 :/ ! Avec une légère anxiété mais une très bonne gestion du stress ! J'ai pris un sacré coup sur la tête car je voulais le 1 rcp ou le 8 rpima et même si mon conseillé me dit que j'ai mes chances je pense pas avoir de grande chance au vue de ce que vois sur le forum ! Je sais plus quoi pensé ! Que me conseilleriez vous?

Merci

Romain

Dulce et decorum est pro patria mori

Palier 10. Apte TAP

PO:20/20

Tractions:21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi pour te dire j'ai completement foiré mes test psycho j'ai eu un e2 générale et niveau sport ta assuré moi j'avais fais de bon test de sport sans plus et je pars pour le 1er RCP le 4juin alors ne te décourage pas, pour te dire à l'entretien il m'avait meme dis que j'étais limite pour suivre la formation FGI au vue de mes résultats psychos^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci overeem le truc c'est que je comprend pas mes résultats car a l'entretien elle m'a dit 3 8/10 et 4/10 et la il me dit que j'ai eu E3 au test psycho je comprend pas! En plus il me dit je comprend pas ce que l'évaluateur a mis il a mis légère anxiété et très bonne gestion du stress! Bref je suis perdu et degouté

Dulce et decorum est pro patria mori

Palier 10. Apte TAP

PO:20/20

Tractions:21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que te conseiller ? bah rien sur tes tests, c'est fait... après peut être prévoir des régiments moins "enviés" d&ans tes choix, sans enlever les régiments préférés.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il t'on mis e2 evat??? :o

Oui c'est normal que tu sois E3 psycho si tu n'a pas la moyenne a 1 seul des tests c'est E3 :/

Parce que t'es tests sportif sont tout a fait honorable la ... comprend pas trop ... qui tente rien a rien tu peux y arriver ..

LL:12/Tractions: 17/PO: 20

Maitre chien parachutiste de l'air incorpo le 2 septembre a l'EFCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieu être E1 en sport, le psycho compte moin quand on est simple EVAT.

T'a louper quoi au parcour d'obstacle pour avoir 18?

Et a mon CSP de Rennes les math et la gestion du stress était noté sur 20.

Après il faut que tu vois ton SIGYCOP (je suis pas sur sur sa s'écrivent comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'était E3 sport (7LL..) E1 psycho, E1 SYGICOP, apte para et apte FS.

Sa partai plutôt pas mal et c'est mon abruti de recruteur qui a tiut foirer en n'envoyant pas les dossier au CPIS...

Le CSO c'est bizarre, il te note mais il ne prennent en compte que ce qui les arrangent pour te placer la ou sa les arrangent.

Enfin sa c'était pour moi, d'autres ont eu plus de chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moi j'était E3 sport (7LL..) E1 psycho, E1 SYGICOP, apte para et apte FS.

Sa partai plutôt pas mal et c'est mon abruti de recruteur qui a tiut foirer en n'envoyant pas les dossier au CPIS...

Le CSO c'est bizarre, il te note mais il ne prennent en compte que ce qui les arrangent pour te placer la ou sa les arrangent.

Enfin sa c'était pour moi, d'autres ont eu plus de chances."

Quel irrespect total envers ton CeR et envers le personnel du CSO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comportement nickel j'ai eu ! Personne très impliqué et très motivé! Y'a que le test de math ou j'ai eu 4/10 et je savais pas que si on avais 1 seul note en dessous de la moyenne on prend un E3 ! J'espère ils en tiendront pas trop conte

Dulce et decorum est pro patria mori

Palier 10. Apte TAP

PO:20/20

Tractions:21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible qu'il y est eu une erreur sur mon dossier car je viens d avoir mon Cer qui me dit que j'ai du avoir 0/10 a un test alors que je suis sûre et certain de n'avoir jamais eu cette note car a l'entretien on m'a dit que mes résultats psycho était très correct !

Dulce et decorum est pro patria mori

Palier 10. Apte TAP

PO:20/20

Tractions:21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai foiré le test spatial et le français apparemment, mon test de personnalité révèle que je suis un peu anxieux et je suis E1 EVAT.

A mon avis il y a quelque chose qui cloche qui ressort de ton test de personnalité qui fait qu tu es E2.

Maintenant tu peux tenter les paras mais il y a pas que les paras tu rentres dans l'armée pour SERVIR mon gars pas pour aller faire joujou.

21 RIMa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir vous offensez, "Très Correct" ne signifie pas "Parfait" ou "Excellent"; Il se peut qu'il y ait des ratés. Notamment votre 0/10.

Ce qui est fait, est fait. Attendez vos résultats, et pensez à un plan B au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu peux tenter les paras mais il y a pas que les paras tu rentres dans l'armée pour SERVIR mon gars pas pour aller faire joujou.

Déjà je me passe de ton commentaire a la con et tu te permet de me dire ça alors qu'il me semble que ton P1 et un régiment para mon gars

Dulce et decorum est pro patria mori

Palier 10. Apte TAP

PO:20/20

Tractions:21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restes tranquille bonhomme.

C'est toi tu te crispes en cherchant des excuses sur une éventuelle erreur sur ton dossier, remet toi en question avant.

Bah wé rien ne t'empêche de postuler pour les paras c'est pas mon problème et tu joues pas ta vie à ce que je sache. E2 c'est pas la fin du monde, il y a des E2 qui sont passé devant des E1.

21 RIMa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir vous offensez, "Très Correct" ne signifie pas "Parfait" ou "Excellent"; Il se peut qu'il y ait des ratés. Notamment votre 0/10.

Ce qui est fait, est fait. Attendez vos résultats, et pensez à un plan B au cas où.

Oui je comprend mais pourquoi on ne me la pas signalé lors de l'entretien final on dit " vous avez eu 8/10 partout sauf en math ou j'ai eu 4/10 c'est pour cela que je suis resté un peu bête!

Dulce et decorum est pro patria mori

Palier 10. Apte TAP

PO:20/20

Tractions:21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restes tranquille bonhomme.

C'est toi tu te crispes en cherchant des excuses sur une éventuelle erreur sur ton dossier, remet toi en question avant.

Bah wé rien ne t'empêche de postuler pour les paras c'est pas mon problème et tu joues pas ta vie à ce que je sache. E2 c'est pas la fin du monde, il y a des E2 qui sont passé devant des E1.

Je ne cherche pas d'excuse c'est juste que quand on te dit quelque chose et que après c'est tous le contraire ça fou les boules! C'est sur je joue pas ma vie mais je joue mon avenir !

Dulce et decorum est pro patria mori

Palier 10. Apte TAP

PO:20/20

Tractions:21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovan93, pourquoi me parlez vous d'irrespect?!

A cause de cet abruti de recruteur je me suis trouvé dans un Régiment d'infanterie qui ne me correspondais absolument pas.

Ensuite pour le CSO j'ai dis que c'était pour moi et ce que je dis n'est pas universel.

Pour Napnap76, si ont s'engage c'est aussi pour le prestige. Et de plus personne n'a dis qu'aller dans les paras plutôt qu'autre par signifiez faire "joujou".

Rare sont ceux qui s'engage pour la nation ou pour LA "cause".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tkt pas je le redis encore j'ai été pris avec un e2 générale et je suis surement passé devant des e1 générale sans me vanter, en plus on nous a dit que si nous avions été pris c'est que 10 autres n'ont pas été retenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...