Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Besoins d'informations sur tout ce qui est PMPFS


Messages recommandés

Bonjour le forum ! Je me permet de déposé ce post car après les quelques surf sur les 4/5 sujet du fofo, je n'ai pas trouvé les renseignement que je cherchais a ce propos !

Donc je cherche a savoir plusieurs choses :

-Je sais que l'age est 16 ans, mais pourquoi certains disent ; ' accessible a ceux qui font une demande pour les Forces Spéciales dans leur dossier, on peu faire une demande a cette age ?

-Les test physiques , de quoi sont il constitués ? De même des test psychotechniques ?

- En quoi consistent l'agrément FS, l'aptitude TAP et l'habilitation Secret Défense ( j'ai vu tout sa après mes nombreuses recherches ? Je veux bien sur dire par la ce qui est nécessaire pour disposé de ces " habilitation "

- Surement d'autre renseignement , comme le prix, les papiers nécessaires ...

Voilà, ceux qui veulent me venir en aide je les remercie d'avance

Merci =)

Ryan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Pour la PMPFS :

-Réservé en priorité pour les candidats FS.

-Les tests physiques, médicale et psycho' sont ceux du CSO.

-L'agrément FS est joins aux tests psychotechnique, en ajoutant un entretien avec un psy.

-Les tests physique c'est LL/Tractions/PO.

-La PMPFS est à double tranchant, si vous la réussissez elle appuie votre dossier, dans le cas contraire elle vous coule.

-L'aptiture TAP c'est lors d'une visite médicale, donc pour l'avoir, pas de jambes arcquées, des bons yeux, ect.

Jar-Jar-Binks

Modifié par Jar-Jar-Binks

XIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Pour la PMPFS :

-Réservé en priorité pour les candidats FS.

-Les tests physiques, médicale et psycho' sont ceux du CSO.

-L'agrément FS est joins aux tests psychotechnique, en ajoutant un entretien avec un psy.

-Les tests physique c'est LL/Tractions/PO.

-La PMPFS est à double tranchant, si vous la réussissez elle appuie votre dossier, dans le cas contraire elle vous coule.

-L'aptiture TAP c'est lors d'une visite médicale, donc pour l'avoir, pas de jambes arcquées, des bons yeux, ect.

Jar-Jar-Binks

Bonsoir ! Vous entendez quoi par 'ceux du CSO' ditent m'en plus si possible, que je sois bien fixé ! Pour l'agrement FS, en quoi est-il different ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les papier, on vous les donnera au cirfa quand vous aurez l'age, le prix, gratuit, et l'habilitation, vous aurez une demande correspondant à votre emploi qui sera faite une fois en régiment.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'expliquerais pas les tests du CSO alors que vous n'avez qu'à utiliser la recherche du forum ou tout à été vu et revus. Il faut savoir faire des recherches, surtout aussi simple quand on vise un régiment FS, et même n'importe quel régiment de l'AdT.

Jar-Jar-Binks

J'en ai fait mais vraiment plein de personne disent des choses differentes, la choses la plus récurrente que j'ai vu : 15 Traction

12LL

Me rappele plus des remontés jambes

Donc si j'arrive a faire sa je peux être apte pour commencer une PMPFS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...