Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je m'appelle cyril je suis nouveau sur ce forum.

Voilà, je vais avoir 18 cet année et en septembre je passe mon CSO a Lyon pour pouvoir part la suite si tout ce passe a merveille integegre un régiment para TDM. Je suis très hésitant sur le choix du régiment pour le moment ...

Motivations : je suis qqun de très patriote malgres peut être mon jeune âge mais mon éducation a beaucoup a jouer, je ne me préoccupe ni de la solde d'un militaire, ni des avantages qu'ils peut avoir en toute sincérité. Je veux servir pour mon pays et honoré tt ceux qui sont tomber pr lui et qui continue ... La nouvelle générations s'en foute complètement de nos ancêtres qui ont donne leurs vie pour qu'on puisse vivre comme on vue maintenant. Je pratique bcp de sport ( boxe anglaise, basket, VTT descente et j'ai fait du karaté et du tai kuendo ).

En juillet je fait une PMD au 8 rpima je suis très heureux et fier même si c'est que pour 5jours. J'aurai aimer au 3 RPIMa mais c'était pdt le BAC ... LOL

Merci j'aurai aimer savoir si part hasard il yavai des personnes qui ont appartenue ou qui appartiennent a ces régiment de prestige pour pouvoir m'aider, m'informer un peux sur les qualités demander pour intègrer ceux ci.

Merci a vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire un peu mon rabas joie, mais attention quand même aux désillusion, à se faire trop de grand discours, on risque d'en ignorer une certaine réalité.

Enfin, attention un petit peu au français, rien de grave mais bon ;) les militaires sont assez pointilleux dessus.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux surement dire merci à Papa et Maman qui consciemment ou non ont réussi a t'inculquer de bonnes valeurs !

Continu à penser comme tu le fais, malgré ce qu'on pourra te dire , ce que tu pourras entendre , qu'on te prenne pour un mytho ou autres , laisse dire et attache toi à tes convictions ;) .

Comme tu as dis toi meme ce sont des valeurs et des discours qui se perdent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...