Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Tatouages...et oui désolé, encore ^^


Messages recommandés

J'envisage de m'engager.

Ma question n'est pas : Est-ce qu'un tatouage est gênant ?

J'ai le drapeau Algérien tatoué sur le dos de mon avant bras (en dessous du coude) gauche, je suppose que ça va pas faire bonne impression, mais est ce que le fait d'avoir le drapeau de la france tatoué sur la meme partie du corps mais a droite ça rattrape le truc ?

Sinon bah jvais devoir le couvrir.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://cache.20minutes.fr/photos/2013/01/16/french-soldier-from-the-e82d-diaporama.jpg&imgrefurl=http://www.20minutes.fr/monde/diaporama-2995-photo-725127-coeur-operation-serval&h=2048&w=1390&sz=105&tbnid=5FA4cGqlQa72KM:&tbnh=90&tbnw=61&zoom=1&usg=__KikS8VVe_Mc2DeiTDPgtSRiMJfQ=&docid=_qsrtW1sdXrMCM&sa=X&ei=G8esUYjlJtC0hAeV64D4Cw&sqi=2&ved=0CDcQ9QEwAw&dur=83

21 RIMa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton tatouage sera forcément vu et visible . Les tatouages tribaux des walisiens sont considère différemment par l'encadrement . Ton drapeau risque d'être mal interprète et si tu peux le couvrir ça ne sera qu'un moindre mal ...

En règle générale et sauf exception culturelle un tatouage apparent sera source de problème ( dauphin bleu ou rose rouge inclus )

'O gatto scippa pure quanno l'accarizze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pays c'est la france hein ^^ et j'en suis fier =)

Je réitère ma question plus explicitement. Sur le drapeau Algérien il y a le croissant et l'étoile, symbole de l'islam. Meme si le tatouage est un drapeau, le signe islamique peut il faire que mon tatouage soit interpétré comme religieux ?

Encore merci de vos réponses rapides =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que si je serais toi je changerais rien à mon tatouage, et le dirais de toi même genre "J'ai un tatouage au sujet de ma religion mais es ce que cela risque de poser problème..etc" et tu peux essayer de comparer aux tatouages des walisiens.

Si tu veux joue la carte de la prudence alors recouvre le, c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes chefs le verront de toute façon d'un œil différent sachant qu'il sera apparent , tu le porte avant de t'engager donc le fait qu'il soit assimile à la religion ou pas n'a que peu d'importance ...

Je te pose juste une question : Est ce que tu pense que tu pourrais être mis sur les rangs pour le défilé du 14 juillet avec ton drapeau apparent ? comment cela serait il perçu par un œil extérieur ?

'O gatto scippa pure quanno l'accarizze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne te cache pas que ce tatouage me gênerai énormément comme chef. Il reste l'option de l'effacement...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas le changer de place XD

L'effacement ne sert à rien j'ai plein de tatouage, c'est le seul qui pourrait etre un obstacle je pense.

Et le drapeau français no souci =)

Je vais le recouvrir par un autre mais pas d'idée...

Modifié par Kael92i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les recouvrir ???? je ne peux pas sauf si je reste en pull ou manche longue. Et en 2 jours ils vont finir par remarqué je pense =)

Lorsque je disais "recouvrir" le drapeau c'est refaire un tatouage par dessus, un "cover up".

Le transformé en tatouage banal qui ne pénalisera pas mon recrutement.

Modifié par Kael92i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remettre un drapeau Français pas loin pour rattraper le truc, c'est ridicule :p

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woh laissez les Wallisiens tranquil! :P. Chez nous les tatouages c'est culturel c'est la coutume chez nous d'avoir des tatouages! Après oui ton tatouage risque d'être mal perçu, surtout si en plus il y a un signe religieux, normalement c'est mal vu les signes, religieux, politiques.... :/. Moi je sais qu'on a dit a dit à mon frère de cacher/retirer sa chaîne de baptême...

Incorpore le RICM le 1er Août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...