Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Grenadier voltigeur, ABC


Messages recommandés

Non il m'a quand même laisser le choix et puis je pose juste des questions concernant ce régiment lol

J'ai jamais dit que j'aimais pas ce régiment hein :D mais vu que sur internet on trouve pas beaucoup d'info sur le RICM je me questionne beaucoup :)

Incorporation 13e BCA le 1er Août :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci BTX :)

Dernière petite question qui n'a rien a voir pour éviter de creer un autre sujet : Le RICM est regiment tdm il y'a donc des départ outre mer pour certain non ? Ou c'est que pour les RIMa ? (je suis originaire de wallis et c'est très important pour moi de voyager :)

Incorporation 13e BCA le 1er Août :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une chose aussi pour compléter, le TSHM n'est plus la chasse gardée des TDM, on trouve de nombreux métro dedans.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ? ces régiments peuvent être armés par du personnel non TdM, etonnant non?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi une dent ? juste que vous dites "oui mais les tdm partent hors métropole", ce qui est vrai, mais il ne faut pas croire que c'est nécessaire ou suffisant, ce que beaucoup de jeunes croient.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neraw, vous avez vu le site du RICM sur la page de l'AdT?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...