Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PMS / Test de stress et personnalité


Messages recommandés

Bonjour,

Je me pose la question suivante : Est-ce que la PMS peut jouer un rôle sur les résultats des tests de personnalité et de stress lors des sélections? Ex : les questions indiquent une gestion moyenne du stress et à la PMS on ne décèle aucun signe de stress. (je précise que c’est un exemple rien à voir avec un cas concret).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Les test sont fait pour voir ta vrai nature , certains ont une meilleur resistence au stress que d'autre , pareil pour la psycho , donc sa n'a rien a voir.

Par contre une PMS fait un point de plus dans ton dossiers a condition quel ce soit bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant fait une PMS, et une très mauvaise gestion du stress d'après la psycho ( je n'étais moi même pas au courant que j'avais un stress), je peux te dire que la PMS n'a pas de rapport avec les tests, elle te permet d'avoir un bon point positif dans ton dossier si elle c'est bien passé ;)

Moi j'ai fait une Bonne PMS, bonne critique et mes test me disait zone rouge sur le stress, et pourtant je suis pris dans un régiment.

10 LL

13 PO = E1 Sport

13 T

E1 caractère + comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait tâche sur le dossier, mais louper sa PMS faut être fort :/

Ecouter et faire se que l'on demande et se défoncer physiquement et tout est bon

Certain ne sont pas fait pour sa , comme certain ne sont pas fait pour être derrière un bureau , d'ou l'utilité et l’intérêt d'une PM... Rien avoir avec le fait d’être doué ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...