Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

"Incorporation" Lycée Militaire de St Cyr


Tricks974h

Messages recommandés

après :P même avec du physique, ça peut être la course à l’échalote du ramassage :p

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'incorpore donc le lycée Militaire de St Cyr , filière MPSI pour l'année 2013/14.

Si parmis vous il y en a qui sont pris également, ça serait cool de faire un peu connaissance avant l'heure !

J'ai aussi été prise à St Cyr en MPSI pour 2013/2014 et venant du Sud de la France je ne connais également personne et même pas la ville dans laquelle on va être !

Futur élève de CPGE au Lycée militaire de St Cyr pour intégrer l'ESM Saint-Cyr ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également été admise à Saint-Cyr et je ne connais personne non plus.

Quelqu'un sait-il d'ailleurs quelles oeuvres il faut lire en français parce que je n'ai toujours pas reçu de mail / lettre m'informant des instructions concernant la rentrée.

Modifié par nonore811
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cherchant sur internet je trouve. Après, votre prof aimera peut être une certaine collection (quoique, le livre 2 semble "imposé" de par la traduction). Pas d'urgence néanmoins, mais si vous comptez profiter avant de vous dorer la pilulle...

Thème : Le temps vécu

1) Sylvie, (Gérard de Nerval)

2) Mrs Dalloway (Virginia Woolf), traduction Marie-Claire Pasquier, édition Folio classique.

3) Essai sur les données immédiates de la conscience (Henri Bergson) : chapitre II « de la multiplicité des états de conscience. L’idée de durée »

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ce sont les bouquins pour les scientos hein.

Et tricks, comme sus dit, repos avant tout :)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...