Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Demande d'engagement initial.


Messages recommandés

Bonsoir, entrain de remplir mon dossier de candidature, j'ai une question, sur la feuille "Demance d'engagement initial" à la fin en bas du cadre il est écrit :

Je soussigné, demande à souscrire un engagement dans l'armée de l'air d'une durée de ______, en vue d'être admis à servir comme militaire engagé.

dans le domaine d'activité de _________

Je ne sais pas du tout quoi remplir.

SVP ne pas me dire "fini de completer le dossier avec un recruteur" car je n'ai pas le temps avec mes horaires au boulot d'aller aux permanences, et le cirfa de l'air le plus proche est à 100 bornes.

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tu veux faire quoi comme spécialité ?


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le saviez vous, Alexander Graham Bell a inventé le téléphone en ... 1882 !

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes déjà en 1882 ?? J'ai déjà galérer à au cirfa avec ma charrette et mes boeufs, et à trouver un cybercafé dans un coin pour écrire ces messages, je ne pensais même pas qu'un téléphone existait :o

Sérieusement, merci pour les réponses.

En spé', j'ai choisis "Mécanicien Armement Opérationnel" pour la 1ere, et "Administrateur Système information communication" pour la 2°.

Donc je vois ici sur le petit fascicule, dans le cadre "Mécanique", "Mécanicien armement opérationnel", Lieu de stage : Rochefort, durée de stage : 28 mois, 1er contrat : 5 ans[:B].

Pour la seconde spé' c'est 5 ans aussi.

Ce qui fait, "[...] d'une durée de 5 ans, [...] Dans le domaine d'activité de mécanicien armement opérationnel."

Je suis dans le vrai ?

Merci pour les réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vois avec ton conseiller en recrutement mais ne remplit pas cette partie ce qui compte c'est les cadre du haut et les infos en deuxième page.

Pour la durée du contrat et la spé ça sera ecrit a rochefort par le centre d'engagement sur la vrai demande d'engagement. ce que tu es en train de remplir c'est pour preparer la demande de contrat ofiicielle

Effectivement comme tu peux postuler pour plusieurs spé ne note rien.

Le plus simple c'est de voir directement avec ton cirfa au lieu de demander sur le forum ou des gens qui n'en n'ont jamais vu cette demande d'engagement vont te répondre des bétises :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...