Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

commission de Septembre 2013


Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir !

Alors non je ne dépend pas de Lyon, je dépend du Cirfa de Nice. Mais je ne sais pas pourquoi c'est Lyon qui m'a appelé, ils m'ont dit que c'était eux qui geraient le truc.

Sur le coup je les ai limite pas cru, j'ai ensuite appelé le Cirfa de Nice qui m'ont confirmé que j'étais pris pour la spé 3211 quoi !

EFSOAA

Spé 3211 Controleur DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton Dea qui gère Voodoo donc c'est bien Lyon.

Si ça peut vous rassurer, j'avais appelé mon Dea pour avoir la réponse, c'est comme ça que j'ai su que j'étais prise. Mon Cirfa m'a appelée plusieurs jours apres pour me donner la réponse.


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui Merci Jujustearman je vais refaire un dossier. Oui Guyzmow je vais tenter contrôleur aérien même si je vais peut être encore me prendre encore une grosse claque mais aussi. Comme autre spécialité Technicien communication-Navigation Surveillance et intercepteur technique. J'aavais déjà pris rendez-vous pour le 15 Novembre avant de connaitre les résultats. Ca me laisse quelques jours pour encaisser cet échec. Après si plusieurs tentatives je ne suis pas pris et bah je rentre dans la Réserve. Au moins j'aurais essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...