Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission du 11 juillet, incorpo août


Messages recommandés

Nouveau sujet puisque nouvelle date pour ceux et celles qui comme moi sont concerné(e)s par cette commission ;)

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Emi je vais te rejoindre sur cette comm', j'attends juste que mon CER reçoit la nouvelle liste pour aller faire mon choix demain voir lundi :))

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort

LL : 4.9 PO : 15 S : 4s E2

P1 : 4 RD P2 : 1 RA P3 : 12 RC

Recalée définitivement de l'armée de terre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de te dire que si j'ai pas été prise là en brancardier-secouriste, je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait pour le même poste dans 3 semaines mais qui ne tente rien n'a rien alors ...

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emi: mon exemple: j'ai était refusé le 16 mai en p1: rmt (250km de chez moi)

p2: 1er rch( 60 km de chez moi)

p3: 1er rama (300km de chez moi)

et la 2ème comm pris au 16 bc 200km de chez moi, comme quoi....

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, c'est à 600km :P

C'est aussi une question de concurrence, il suffit qu'à cette com il y ait eu des meilleurs dossiers et voila. Pas dit qu'il y ait meilleur que toi pour les régiments que tu demande le 11 !

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol merci Frenesie pour tes encouragements, ma CER vient de m'appeler, P1 = Brancardier-secouriste au RMED près de Lyon et P2 = brancardier-secouriste à Bitch... A voir maintenant, il n'y a plus qu'à croiser les doigts, qui ne sont pas décroisés depuis le 23/05 mdr

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais voir mais je suis intéressée si il reste de la place par le RAP et le RA de belfort en tant qu'opérateur artillerie et mon troisième choix à voir, mais pas brancardier, donc on ne sera pas en concurrence Emi ;)

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort

LL : 4.9 PO : 15 S : 4s E2

P1 : 4 RD P2 : 1 RA P3 : 12 RC

Recalée définitivement de l'armée de terre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement normalement il y a moins de concurrence en deuxième commission après tout dépend quelles régiments sont présents ..

Moi par contre pendant deux commissions j'ai postulé Pilote PL alors que dés la première commission mon CER aurait du me dire que mon profil correspondait pas a ce poste c'est ce qui est ressortis a la 2nd commission !! Voila

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emi en plus la il reste que une semaine pour s'inscrire sur cette commission donc a mon avis peu de chance que beaucoup de monde demande les mêmes vœux que toi ;) !!

Soit confiante et je suis sur que sa passera ;) !!

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Seed sa ce peux que non et que tu soit sur celle du 25 Juillet tout dépend des régiments que tu souhaite ;) !!

D'apres mon CeR si mon dossier est accepté ( et il pense qu'il aura aucun soucis en vu des mes resultat , diplome , etc ) j'incorp en Aout au 4e RD, je vous en dirai plus lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai fin quand ma CER m'a appeler en fin de journee, elle m'a dit qu'il y avait bcp de monde sur mon p1 ( tout ceux qu'ont pas ete retenu ajd ce sont remi dessus je suppose), bref nous verrons le 11 et le 25 pour toi snakous...esperons...

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M**de pour toi aussi snakous. Je pensais être sur une commission que féminine mais non ;) lol

Un gros gros merde a tout ceux et celles qui postulent et surtout à ceux ou celles ou ce n'est pas leur première comm

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort

LL : 4.9 PO : 15 S : 4s E2

P1 : 4 RD P2 : 1 RA P3 : 12 RC

Recalée définitivement de l'armée de terre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Alors moi je suis dans le même panier que vous. Avec un bémol peut être.

J'étais EVAT l'année passée au 35è RAP et pour des raisons X j'ai dénoncé.

Cette année, après avoir regretté mon choix je suis revenu postuler.

Donc comme vous j'ai passé les test, donc luc léger palier 10,20 tractions et 20/20 au parcours.

J'avais postulé en tant que EVAT au RICM et au 4 régiment de chasseurs. Mais, ce matin mon CER m'appelle et me dit qu'ils ne veulent pas de moi en EVAT et qu'il fallait que je reparte en VDAT et que la je serais pris. Donc même régiment avec un rajout d'un bataillon de chasseur alpin pour la com du 11 juillet.

Je suis démoralisé et paniqué parcque je ne le sens vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan je t'es répondu la ou tu avais posté en premier ^^ !! Ne t'inquiéte pas sa va passé avec ton dossier ;) !! Peu être vont il t'embêter une fois pour te faire comprendre que tu les as quitté mais c'est bon ;)

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toi ;)

Mais euh il y a possibilité de postuler à nouveau dans la même arme que celle que tu as quitté?! Parce que je viens de la Marine Nationale, j'ai dénoncé mon contrat et c'est adieu la Marine ! Ton cas m'intrigue lol

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...