Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission du 11 juillet, incorpo août


Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Tu sais, mon CeR m'avais dit que ma com serait le 27 juin au départ, puis m'a finalement appelé le 20 pour me dire que j'étais pris. Il s'agit, à mon avis, d'une erreur.

Les CeR sont des humains et passent pas mal de leur temps à fixer des dates pour des rendez-vous avec les jeunes qu'ils suivent.

Donc des fois, il doit leur arriver de s'emmêler.

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Alors moi je suis dans le même panier que vous. Avec un bémol peut être.

J'étais EVAT l'année passée au 35è RAP et pour des raisons X j'ai dénoncé.

Cette année, après avoir regretté mon choix je suis revenu postuler.

Donc comme vous j'ai passé les test, donc luc léger palier 10,20 tractions et 20/20 au parcours.

J'avais postulé en tant que EVAT au RICM et au 4 régiment de chasseurs. Mais, ce matin mon CER m'appelle et me dit qu'ils ne veulent pas de moi en EVAT et qu'il fallait que je reparte en VDAT et que la je serais pris. Donc même régiment avec un rajout d'un bataillon de chasseur alpin pour la com du 11 juillet.

Je suis démoralisé et paniqué parcque je ne le sens vraiment pas.

Binevenue à toi sur cette comm ainsi qu'aux autres. C'est normale qu'il te mette VDAT il faut faire tes preuves voir si cette foix c'est la bonne. J'ai vu que la première fois tu as incorporé au 35 RAP tu penses quoi de ce régiment car c'est mon premier choix?

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort

LL : 4.9 PO : 15 S : 4s E2

P1 : 4 RD P2 : 1 RA P3 : 12 RC

Recalée définitivement de l'armée de terre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis au taquet. Je suis entrain de vider tout mon apparte et en parallèle je prépare mes vacances, que du bon quoi ;)

Encore 16 jrs lol

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort

LL : 4.9 PO : 15 S : 4s E2

P1 : 4 RD P2 : 1 RA P3 : 12 RC

Recalée définitivement de l'armée de terre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je rejoins ceux de la prochaine commission mon Cer m'a proposé si je voulais rentrer en août plutôt qu'en septembre bien sur j'ai dit oui !

Donc voila mes vœux

1. 110 RI

2. 35 RI

3. RICM

Mon cer m'a dit que l'on m'appellerai le 16 ou 17 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Déjà il me dit au dernier moment que je suis sur la commission d'aout, je me suis basé sur les dire du forum qui suggéré que c'était trop tard pour cette commission, du coup j'ai pas fait gaffe aux régiments sur cette période.

Puis j'ai un boulot, qui dit boulot dit préavis (en l’occurrence 1mois) et j'ai la réponse le 11 Juillet, mdr ça va être tenduuuuu

Incorporation au 110e RI le 1er aout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon sa ton boulot le comprendra t'inquiète ;) !!

En tout cas j'espère que tu sera pris au 110e RI qui est un super régiment un jour peu être nous verrons nous qui sait ^^

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Déjà il me dit au dernier moment que je suis sur la commission d'aout, je me suis basé sur les dire du forum qui suggéré que c'était trop tard pour cette commission, du coup j'ai pas fait gaffe aux régiments sur cette période.

Puis j'ai un boulot, qui dit boulot dit préavis (en l’occurrence 1mois) et j'ai la réponse le 11 Juillet, mdr ça va être tenduuuuu

Tu peu aussi faire une demande de démission sans préavi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils regardent le dossier entier pas que les psycho et peut etre que en psycho tu t'es chier sur un seul test et pas les autres ... t'en fais pas :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...