Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Aout au 110 Ri


Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

moi quand j'ai telephoné au regiment il mon dit qu'il fallait l'heure d'arriver avant car faut qu'ils s'organisent pour les bus , car il m'a dis on va pas en envoyer 46

Donc je leur ai donné malgré que j'ai pas mes billet j'ai regardé sur internet et je leur ai dit normalement a 13h50

Et il m'a dis ok , et si 'ici la y'avais un probleme de train que je le rappel

Modifié par Jordan542

LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11

Dossier: E1

Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les appellerai dès que j'aurai mes billets en main !

Sur ton papier c'est bien marqué Dès que vous connaissez votre Horaire d'arrivée en gare de MULHOUSE ^^

fait pas ca a la derniere minute ^^

LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11

Dossier: E1

Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horaires sur le site sncf ou en gare, tu sortira tu cirfa maximum à 09h00 donc ensuite go gare ! prévenir le 110 au moins 3 ou 4 jours avant la date d'incorpo. pour l'arrivé en gare de Mulhouse ceci dit vous allez comme même décollé vers 22h de Mulhouse en bus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alter comment tu sais ca ? :)

on va faire quoi jusqu'à 22h ? il y aura des militaires avec nous ou on sera seul jusqu'à 22h?

et faites moi savoir a quel heure vous arrivez et par ou vous passez quand vous le serrez ^^ pour savoir si yaura quelqu'un d'autre dans le train xD car si on fait 2/3 heures de train et que ya un camarade a la place juste a coté et que on le sait pas ca serais bete ^^

Modifié par Jordan542

LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11

Dossier: E1

Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les déjà fait ! Oui, il y aura une parti de votre encadrement qui vous attendra au milieu de la gare avec un listing. Le bus qui vous conduira à donau. sera déjà la donc possibilité de s'assoir dedans ou de rester autour de la gare.. en attendant les derniers arrivant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop hâte les gars !!

C'est bon j'ai quitté mon travail, mardi c'était mon dernier jour, un peu d'émotion mais le meilleur (ou le pire lol) reste à venir ;)

Je voulais demander pour la solde, comme j'ai un loyer à payer, on la touche le dernier jour du mois ?

Incorporation au 110e RI le 1er aout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Alors vous êtes prêts ?

Je fini doucement le sac et aujourd'hui je téléphone au régiment pour donner mon heure d'arriver à Mulhouse !

Moi tous est pret , valise, document etc :)

tu arrives a quel heure a Mulhouse ?

LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11

Dossier: E1

Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déconseille le "à blanc" théoriquement il est interit d'être rasé. tu peux faire 1~2 mm sur les côtés et 3 sur le dessus si ça te chante.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de chiffre. La règle est que la coiffe ne laisse pas de marque. En soit certains se laissent pousser une mèche...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...