Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Rochefort Novembre 2013


barzilou

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Salut à tous guizmow a créé un groupe facebook pour la promo 13.48 ( 25 novembre en somme)

Si vous le souhaitez envoyez moi votre pseudo facebook en message privé et je prendrai le soin de vous y ajouter pour plus de commodités de sortes que nous n'arrivions pas seul :)

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des questions sur tout et n'importe quoi n'hésitez pas ;)


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question moi aussi !

J'ai été chez le dentiste pour me faire verifier les dents, j'avais 2 caries qui ont etait traité et soigné et mon dentiste m'as donné un certificat comme quoi j'vais la bouche et les dents saines est ce bon pour moi maintenant ? Faut il que j'emmene ce certifict le 25 novembre jour de mon incorportion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends le au cas où, mais si c'est soigné c'est bon ;).

Pour les rangers, si ce sont celles avec les boucles donc les mêmes qu'ici, prends les, c'est vraiment pratique d'avoir deux paires, surtout avec la pluie qui tombe en cette période.


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...