Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Joie Immense


SnakOus

Messages recommandés

Salut a tous.

Voila ce matin coup de téléphone à 8h42 de mon CER !! Monsieur ... j'ai une proposition à vous faire qui me vient directement de Paris. Et la il m'annonce que une personne c'est désisté pour le 126e RI à Brive pour incorporation en Juillet !! Etes vous intéresser ?? OH OUI :) !!

Donc je part mercredi ou mardi prochain pour le 126e RI à Brive la Gaillarde :) !! CFIM à Angoulême !!

Mon CER ma demandé ou est ce que j'étais allez priez xD !!

Modifié par SnakOus

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!! Après plusieurs coms, tu dois être soulagé. En tout cas, il a le truc pour te faire lever le matin ton CeR.

(Par contre, mets pas ton nom complet sur le forum, c'est pas malin ^^)

Bon courage pour la suite ! En plus, il fera plus chaud que dans tes choix pour l'incorpo de septembre :D

Modifié par Juski

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa c'est sur beaucoup plus chaud xD !! Purée je suis méga content même pas besoin de passer en commission je sais déjà la rep et en plus c'est le régiment que je souhaité le plus et proche de chez moi !!

Oui je me suis pas levé pour rien ce matin xD !!

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation et bon courage car la corrèze est une belle région mais merdique. J'ai fait mon école de gendarmerie à Tulle. Très chaud l'été et très froid l'hiver et région très valonné hhuumm tu vas voir les marche lol.

Encore félicitation et brule un cierge pour moi alors car tu as l'air d'avoir le cul bordé de nouilles ;)

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort

LL : 4.9 PO : 15 S : 4s E2

P1 : 4 RD P2 : 1 RA P3 : 12 RC

Recalée définitivement de l'armée de terre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa c'est sur j'ai une chance pas possible la !! Mais je compte pas la laissé passer comme sa ;)!!

Oui je connais un peu Brive moi aussi puis c'est qu'à 2h de chez moi :) !!

Ok pas de soucis ;)

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien !!!

Par contre la valise est à faire plus tôt que prévue :p

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et tous les papiers aussi ^^ !!

Toujours VDAT ;) !! Oui gros coup de bol sa c'est sur mais putin hyper content j'ai couru partout après qu'il mes dit sa ^^

Merci a vous tous en tout cas ;)

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous ;) !! Je reviendrais faire un petit RETEX de mon incorporation quand je pourrais ;) !!

Oui gros coup de bol pour moi la c'est sur et certains en plus aussi vite et aussi proche c'est génial :) !!

Bonne chance pour ceux qui vont incorporer le mois prochain et pour ceux qui doivent encore attendre ;)

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...