Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

quelle interogation


Messages recommandés

voila j ai quelle question .

j ai bientôt 18 ans j ai eu un parcoure scolaire chaotique j ai quitter les banc de classe a 13 ans en seconde générale malgré que j était détenteur d un bourse pour enfant surdoué . j ai de surcroit la mémé anné quitter le domicile famille je suis partir vivre a l étranger ( plusieurs pays ) ou j ai travailler dans la restauration , le bâtiment et majoritairement la sécuritaire a la personne . j ai repris depuis peu mes cour en 1 L . je parler couramment trois langue dont l anglais et j ai des bonne basse dans d autre langue salve . voila je veut rentrais dans l armer mais je désirais avoir des renseignement car je désir savoir (sans bac et avec bac ) si je peux entrais dans un corps qui bouge beaucoup , (si oui le quelle et quelle sont les condition ) car j ai un gout tes prononcer du risque je pratique a très bon niveaux le parcoure ( sport d escalade urbaine ) , le snow , la moto , le surf et autre sport dit extrême . j ai une bonne forme physique . je suis tatouer sur la totalité du dos et la moiter de mon torse mais invisible quand je suis en chemise a manche courte cela peut poser un problème ?

merci d avance de ce pencher sur mon cas . :D

force et honneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lougarou

Ton expérience me parait toute indiqué pour réussir une longue et intéressante carrière dans le métier des armes !

Ton tatouage ne posera aucun problème mais comme le conseille hommedesbois, je te conseille effectivement de passer ton bac avant car cela te permettra de progresser plus facilement si d'aventure , tu désirais passer officier !

En tous les cas , saches que tu trouveras certainement une place dans l'armée qui t'accomplira et dans laquelle tu pourras t'épanouir pleinement

Bon vent à toi ;)

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Personnellement je suis d'accord avec Cédric , moi c'est pareil je fini mon Examen cet année et je m'engage aussi , sans le BAC mais avec un BEP , et comme le dit Cédric , il faut de tout pour faire une armée ainsi que des hommes du rang pour pouvoir monter au fil des année et non en passant juste quelque semaine/moi de classe en école de sous-off ou off pour être gradé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

quelques conseils :

-passe ton bac

-rentre pour faire soit s/officier ou officier, mais saches que vu les perspectives à venir je te conseillerais quand même off ,après, tous dépend de ta motivation scolaire pour la suite

-ensuite tu est trilingue,donc pas de problème, fait linguistique dans la branche renseignement !!

-ensuite, se ne sont pas les tatouages qui font l'homme

bonne chance !!!

Modifié par radio-colo

http://epousesdetahiti.xooit.fr/index.php

grandeur n'est pas valeur ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...