Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Rasage


Messages recommandés

Re-bonjour

Voila je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller quelque truc pour le rasage de tout les jours car j'ai une peau très sensible. Si vous êtes dans le même cas qu'utilisé vous comme crème avant rasage, crème rasage, après rasage et type de rasoir ??

Merci d'avance

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en soit plus du médical... que te dire, voir avec ton médecin, voire un dermato ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu a en a beaucoup ? :P

Sinon j'ai aussi la peau sensible et j'utilise un rasoir electrique et c'est le top. Avant de te raser lave bien ton visage avec un savon hydratant et l'eau tiede. Puis apres rasage rincage a l'eau tiede puis froide puis creme nivea.

Pour moi ca marche à part a un endroit au cou :D

Modifié par polska

Incorporation 1er Octobre au 1er RIMa

« Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec une peau sensible on peux se raser tout les jours au mécanique 3 lames minimum et une bonne crème a raser pour peau sensible

Perso , j'aime pas les rasoir électrique , je préfère les rasoir mécanique aussi qui permette de ce rasé " de prés " et avoir la peau douce :D

J'utilise aussi un baume apres rasage hydratant et le tour est joué

PS : je suis pas sure que ce soit le bon endroit pour parlé de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai déplacé dans cette partie du forum bien que le rasage ne fasse pas littéralement partie du matériel ni de l'habillement, nous admettrons que le rasage fasse partie de la "tenue du militaire".

La fonction recherche du forum peut vous aider car des sujets sur le rasage ont été créés.

https://www.aumilitaire.com/forum/search.php?search_id=1459949729

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...