Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Randonnée pyrénées


sky40

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous ! :)

Je créer ce post pour savoir si des personnes (du sud-ouest) souhaiterai venir en randonnée l'avant dernière semaine de août ou la dernière semaine (je ne sais pas encore). Ce serais une randonnée sur plusieurs jours (aller-retour) environ 6 jours de randonnée en pleine montagne .

Je commence doucement,j'ai pour ambition de faire l'an prochain le GR 10 (la traversée de ouest en est des Pyrénées) et ensuite le GR 20 (la corse) .

Si vous etes intérésser dites le moi :P

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui que sa à bien changer ... :)

Tien un petit site sur le GR 20 : http://www.le-gr20.com/fr/historique/

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi sur ce point là .. c'est pour cela que si je le fais je porterai ma tante et mon sac de couchage que je planterai à proximité des refuges (Histoire de compliquer un peu plus la chose .. :) ) Mon seul outil sera la carte,et un TOPO-GUIDE qui indique les itinéraires mais bon c'est vrai que les panneaux sont assez précis .

Il me tarde déjà de faire la partie du GR10 sur 4 jours que j'ai prévu (je là fait en solo)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, je respecte la nature .

Je compte m'y prendre plusieurs mois à l'avance afin d'organiser le départ,les étapes,le matériel nécessaire (il faut des cordes etc ... mousquetons etc ..) ,les personnes avec qui je le ferais seront des gens de mon entourages expérimenter dans le domaine de la randonnée et j'amènerai je l'espère un ou plusieurs collègues de mon régiment (si j'incorpore en septembre ou autres mois si je ne suis pas pris sur ma première commission).

Ah oui ... on m'a raconter plusieurs histoires similaires à la tienne ... le parcours est entretenu et sécurisé maintenant certes mais il reste des endroit très dangereux ... (D'où mon intérêt pour prendre des cordes,mousquetons etc ...)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux il ne pleut jamais par chez moi ;)

"La plupart du temps, les gens n'entendent pas.

Quand ils entendent , ils n'écoutent pas. S'ils écoutent ils ne comprennent pas; et s'ils comprennent,ils s'en... foutent."

Duc de Brissac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle partie du GR10 compte tu faire ? de ce que j'avais lu la plus courtes des 4 parties se fait en une 10 ene de jours!

Sinon si tu as un site qui explique bien les différentes étapes du GR10 je suis preneur car c'est aussi un de mes projets de le faire ... plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GR20 est piégeux : on démarre avec un temps splendide. On casse une croûte, tout va bien. On atteint le point d'arrivée. RAS. Et là, brutalement un orage grêleux s'abat.

BTX

Exact :) Le temps montagnard ... :mad:

Si il pleut aussi en corse :P

Sco: Voila un petit site bien sympa pour les étapes du GR 10 : http://www.balades-pyrenees.com/etapes_du_GR_10.htm

Je ne sais pas si je me lance dans une étapes du GR 10 où si je reste tranquille à faire une simple boucle en montagne de 4 à 6 jours .. Car si j'incorpore le 3 septembre ce serait bien que je sois entier et bien reposer :happy:

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...