Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission juillet pour promotion octobre 2013


Jovan93

Messages recommandés

  • Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

J'ai enfin eu mon CER! Alors j'ai eu les mêmes infos que vous, la dernière commission a lieu depuis hier jusqu’à vendredi, donc les résultats peuvent tomber à partir de vendredi mais il faut plutôt compter en avoir en début de semaine prochaine.

On y arrive, doucement mais surement!

LL : 8.30

Suspension : 52

Parcours : 18

- E1 Général -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me demande quand même pourquoi certains ont déja eu une réponse (je pense à Max13 et vess qui n'ont pas été acceptés)

En tout cas bientôt la 20eme page et ont as toujours pas attaqué les messages donant nos réponses, cette incorpos auras au moins eu le mérite de faire parlé d'elle.

Modifié par antoine1308
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

J'ai passé le concours et le CSO pour intégrer Saint-Maixent en octobre 2013 et ensuite l'EPPA (pour être infirmière militaire) en septembre 2014, et mon recruteur m'a appelée hier pour m'annoncer que j'étais prise ! Donc je pense que le reste des résultats ne va pas tarder à tomber :)

Bon courage pour cette attente et à bientôt pour ceux qui seront pris.

PS : je suis une fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

La réponse tant attendue est tombée ce matin, je suis accepté à saint maix' pour la spé cellule et moteur aeronefs :) . Je croise les doigts pour antoine1308 qui a la même spé que moi ! Courage la réponse ne devrait pas tarder à tomber !

Bon courage à tous, j'espere pour vous tous que la journée sera bonne !! :blush:

Ps : Merci BTX, je t'envoie mon adresse mail de ce pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...