Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission juillet pour promotion octobre 2013


Jovan93

Messages recommandés

  • Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonjour, tout d'abord félicitation à tous pour vos résultats.

Moi j'ai postulé dans dans les domaines de spécialité de l'infanterie, du génie et de l'artillerie, voici mes résultats:

LL: 11.45

PO: 19

T: 20

Anglais: 92

J'ai déjà postulé pour la session de juin, j'espère que celle ci sera la bonne... Par ailleurs j'ai eu des nouvelles de mon CIRFA il y a deux semaines, la commission veut mon relevé de note du bac, je ne sais pas si certain d'entre vous sont concernés. Concernant les candidatures, mon CeR m'a affirmé que les dossiers ont bien été examinés mais que les résultats ne seront donnés que fin aout, début septembre.

3ème Rima

"Debout les morts!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent certainement avoir une bonne raison pour divulguer les réponses uniquement en fin août début septembre.

Néanmoins, ça nous empêche d'avoir une visibilité dans notre avenir car si le résultat s'avère négatif, alors ça va repousser une éventuelle commission pour un engagement en tant qu'EVAT en octobre et donc une incorporation en novembre. Ou ça rend plus difficile une éventuelle reprise des études.

Quid des personnes en CDI qui ne pourront pas respecter le préavis d'un mois pour leur démission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

J espere aussi integrer Saint-Maixent en octobre. J ai passe mes tests au CSO en mars dernier et le bac en poche depuis juillet.

Resultats CSO : LL 11, PO 18, TR 10/20

Voeux : 1 - Mecanicien mobilite terrestre, 2 - Mecanicien aeronef, 3 - Controleur securite aerienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! Je reviens du cirfa et voici les infos:

Concernant les résultats de la commission, ils ne tomberont qu'en septembre, mon CeR m'a lu un mail expliquant que cela due à la nouvelle loi de programmation militaire.

Il m'a également donné le nombre de places et de dossiers dans les domaines de spécialités de l'infanterie, du génie et de l'artillerie:

Infanterie: 16 places, 68 dossiers

Génie: 13 places, 55 dossiers environs

Artillerie: 8 places, une trentaine de dossier

Il m'a dit aussi que les spécialités dites plus techniques sont quant à elles plus déficitaires.

Voila donc plus qu'à attendre en septembre :/

Modifié par Max13

3ème Rima

"Debout les morts!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations Max.

Comme il fallait s'y attendre, il y aura beaucoup de déçus lorsque la décision va être révélée. Que comptez-vous faire si vous n'êtes pas pris ?

Engagement en tant qu'EVAT ?

Reprise ou commencement des études ?

Tenter l'incorporation du mois de mars 2014 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! J'ai pas pensé à lui demander sur le coup :S

Après en considérant que c'est les 3 choix, si on regarde bien avec nos choix à nous ça correspond à peu près avec les chiffres

Modifié par Max13

3ème Rima

"Debout les morts!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la chance de demandé un domaine bien plus technique dans la maintenance, j'espere etre pris et j'avoue ne pas réèlement savoir que faire si je ne suis pas pris, j'irais surement travailler sans réèlement savoir si je retente en Mars ou si je passe mon dossier en EVAT.

mais avant de considéré tout cela, je vais attendre début septembre pour voir ce qu'il estr est.

Pour cette rumeur d'incorpo en decembre ca en est ou? ca sera bien en Octobre ou ca n'étais pas qu'une rumeur? Peut-être une date plus précise à nous communiquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...