Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

La présentation des membres fermée au public: avis


Timshel

Messages recommandés

Afin de rester un peu plus confidentiel je pense ?

Tu veux dire par la Timshel que lorsque l'on n'est pas inscrit sur le forum on ne puisse voir que certaines parties du forum ?

Réserviste Marine Nationale spécialité GUETF

Ancien PMM Chevalier Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Afin de rester un peu plus confidentiel je pense ?

Tu veux dire par la Timshel que lorsque l'on n'est pas inscrit sur le forum on ne puisse voir que certaines parties du forum ?

Exactement. Je réponds tardivement, mais c'est encore d'actualité.

Quand je vois le nombre de visiteurs qui consulte les présentations... Je me dis qu'il vaudrait mieux les rendre accessibles seulement pour les membres.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

La présentation des membres du forum est accessible à tous.

Peut-être devrait-elle l'être seulement pour les membres de ce forum.

Qu'en pensez-vous?

Bonjour,

Je suis pour, ça se fait sur d'autres forums.

Cordialement

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, ça permettrai de rentrer plus dans le détail lors de la présentation et que ce ne soit pas lu par n'importe quelle intéresser qui pourrait grâce a la présentation reconnaître quelqu'un qui veut garder l'anonymat .

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous propose mon autre avis et choix, dites moi ce que vous en pensez !

Je propose de masquer les sections :

> Bienvenue sur le forum AuMilitaire !

> Entre nous ...

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Cordialement

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

avec du retard, je paratge ton avis sur le fait que les présentations devraient être un minimum privée.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait judicieux, c'est que les modos mettent dans leur signatures , le lien présentation en rouge au lieu de faire du copier coller dans les topics, et cela éviterait peut etre que les nouveaux membres demandent ou cela ce trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait judicieux, c'est que les modos mettent dans leur signatures , le lien présentation en rouge au lieu de faire du copier coller dans les topics, et cela éviterait peut etre que les nouveaux membres demandent ou cela ce trouve .

je ne crois pas vraiment en l'efficacité mais bon... le forum évoluera peut être un jour ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dani pour ta suggestion mais je l'avais réalisée à un moment. je l'ai laissée longtemps. Mais je n'étais pas dispensée des mp pour expliquer comment se présenter...

Enfin, j'enviais tous les membres aux splendides signatures... :P

Bon, je vais sacrifier la phrase sur la révolution.

Ca ne mange pas de pain!

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

De toute façon "ils" savent tout sur nous :+. Ce qu'on pourrait faire c'est peut-être d’écrire aussi en anglais,ça aiderait certainement. Je sais qu'il y a un océan entre nous,mais ce sont tout de même des fonctionnaires, "eux" aussi. Un peu d'entraide,tout de même !

Et oui,un peu d'intimité ne ferait pas de mal (ça c'est serieux) :roll:

Legio Patria Nostra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis d'accord , je pense que c'est mieux y'a des chose que d'autre ne devrai pas voir mais je voulais soumettre une suggestion pour éviter tout post sans présentation , à chaque nouvelle personne visitant le forum sans être présenter un mot disant s'inscrire de se fait sa éviterais de répéter 100fois la même chose à chaque actualisation se message apparaîtra

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Depuis que le forum existe... Et bien les gens...

Je pense que parfois on ne peut rien faire quand les personnes ont les 10 doigts plantés "ailleurs"...

Avant l'inscription il faut lire les 10 règles qui se battent en duel... (5 groupes de 2 ;) pour les chipoteurs, je commence à les connaître les membres...)

Ils trouvent le moyen de....

Ensuite en lisant le forum on ne peut pas louper nos messages... Mais...

Je crois qu'il pourrait y avoir ma main qui sort de leur écran pour leur mettre une taloche que certains trouveraient le moyen de ne pas se présenter...

Mais bien entendu on doit attendre la nouvelle version du forum...

je crois que les administrateurs ont trouvé une solution. (qui s'apparente à celle que vous avez décrite)

Qui vivra verra :)

Mais merci Newboy ;)

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

:D

Ia nié znayou

I don't know

Ich weiss nicht

Lê arhlaf

Je ne sais pas... Seuls les administrateurs savent.

Selon Lion la nouvelle version qui rencontre encore des bugs devrait être plus fluide plus design avec des interfaces "originales".

Surprise!

Peut-être sous le sapin, nous allons recevoir la nouvelle version d'Aumilitaire.com?

:)

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour petite idée ...par les temps qui cours et suite au sujet la France est en guerre je pense qu'il serait bien et plus sécurisant pour les membres du forum que les discussions ne soit vu que par les personne inscrite au forum car tous le monde peut voir nos messages et une personne mal intentionnée peut puiser pas mal d'information je pense et avec internet nous ne sommes plus en sécurité c'est juste un avis perso peut être bonne ou pas a vous de juger :)

Modifié par disiz8155

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu il s'agit plutôt de trier : ce qui peut être lu par tous et qui ne peut être utilisé à mauvais escient ; et ce qui est un peu plus problématique comme les avis personnels sur des thématiques sur lesquelles les personnes civils et autres se partagent et pourraient mal le prendre.

Pour les présentations, ça peut être une bonne idées de ne pas les partager, ainsi que la section membres où certains ont sûrement mis des infos personnelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on restreint tout simplement les articles, comme chacun de vous l avez proposé, aux militaires du forum et aux civils qui sont prêt à voir leurs avis remis en cause en acceptant de s inscrire sur ce forum, un forum étant fait pour échanger les avis. cependant, en parlant de civils, je voulais plutôt parler des non-abonnés au forum qui sont très attachés à leurs idéaux, leur valeurs et idées et qui n accepteraient justement pas leur remise en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne revient pas tout à fait au même. en effet, ceux qui se seraient inscrits avec des mauvaises intentions ne seraient pas tout à fait anonymes : je pense que les modérateurs peuvent avoir accès à nos adresse mail. et si ce n'est pas le cas, les modérateurs devraient, je pense, "programmer" le forum de telle sorte qu'ils puissent.

(à un modérateur :)qu'en est-il par rapport aux adresses mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...