Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 22 août 2013 - Incorporation octobre 2013


Messages recommandés

  • Réponses 614
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonjour à tous,

Félicitations à ceux qui sont pris. Je vous suis depuis un moment, et je croise les doigts avec vous mais en secret depuis une vingtaine de jour. Je m'inscris, un peu tard, mais vieux tard que jamais je suis aussi sur la comm' avec, un dossier E1 Général et en sport LL:10.30 PO 17/20 Tr: 13.

Mais choix sont: 1.3ème RIMa 2.35ème RI 3.16ème BC.

J'ai appelé mon CIRFA et les réponses tomberont demain matin, pour moi et ceux de mon CIRFA.

Bon sur ce je vais rapidement me présenter! ;)

Incorporation le 1er Octobre au 3ème RIMa... En avant-VANT!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Félicitations à ceux qui sont pris. Je vous suis depuis un moment, et je croise les doigts avec vous mais en secret depuis une vingtaine de jour. Je m'inscris, un peu tard, mais vieux tard que jamais je suis aussi sur la comm' avec, un dossier E1 Général et en sport LL:10.30 PO 17/20 Tr: 13.

Mais choix sont: 1.3ème RIMa 2.35ème RI 3.16ème BC.

J'ai appelé mon CIRFA et les réponses tomberont demain matin, pour moi et ceux de mon CIRFA.

Bon sur ce je vais rapidement me présenter! ;)

tu es a quel CIRFA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

Il y avais 19 postulent pour 30 place au 110 faut pas déconner .. Mon dossier et loin d'être dégueulasse , je pense avoir montrer ma motivation a repasser une deuxième fois au cso

Soit j'attend fin septembre pour savoir si il y a un désistement pour le 110 soit je me met sur la prochaine com

Modifié par Kez59

61 ra en avant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...