Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 22 août 2013 - Incorporation octobre 2013


Messages recommandés

N'ayant pas été prit pour l'incorpo de septembre ( 8Rpima , 1 RCP , 35Ri ) je retente ma chance en octobre pour :

1: 3Rpima

2: 3 Rima

3 : 35 Ri

Au CSO j'ai fait LL:9,30 19 Traction 10 au PO

Si tu est du havre Napnap tu doit avoir le major en CER comme moi ^^ et elle a du te dire que seul 1 sur les 4 candidat a été prit pour l'incorpo' de septembre

En espérant que cette fois si ce soit la bonne .

Non jai l'adj qui est ou était au 8 rpima^^

T'es du havre? Qu'est ce que t'as fait au Po? Oo

Ça passera un jour tkt

21 RIMa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 614
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

A ok , Ouai au PO j'ai raté complet .. mais bon j’espère que sa va le faire cette fois ci . Je sais pas peu être , mais sur la première page je sais pas si tu a vu quelqu’un d'autre a mi 3 Rpima .

Modifié par Meida

Incorpo 35 Ri 1 Octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PO compte mais sans plus apparemment donc t'inquiète pas :)

Sur la commission pour septembre il y avait pas beaucoup de places en combattant comme vous l'avez vu par rapport à celle pour octobre (Voir la liste que j'ai mise il y à 20 minutes) je pense que ça le fera cette fois les mecs ! :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu as fais un bon choix d'attendre la commission pour octobre :) Elle sera certainement plus facile que celle pour septembre ...

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu as fais un bon choix d'attendre la commission pour octobre :) Elle sera certainement plus facile que celle pour septembre ...

Pas forcément plus facile, mais bon pas retenu pour la première pour X raison je tente une deuxième en espèrent que cela sera positif :D ! Mais c'est également une très belle Com !!

Dossier E1 General.

LL = 9 PO = 19/20 T = 7

Incorporation le 05.11.13 au 152Ri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si plus facile car beaucoup plus de choix de régiment :) (9 régiments pour la spécialité "combattant de l'infanterie" ) il va y avoir beaucoup de gens pour les Rima en plus :)

J'espère aussi,j'ai ajouter une lettre de motivation à mon dossier et la photocopie officielle de mon relevé de note comme quoi je suis BACHELIER :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain... mon Cer me là dit et même montré à l'écran il recrutera surement pour novembre il m'à dit mais à voir ..

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne recrutent plus à cause du livre blanc, il faut attendre qu'il passe... Eh oui, obligé de remplir sa mission cette année.. M'enfin après ça nous pénalise nous..

Et comment peux tu affirmer que le 3rpima recrute pour novembre? Si c'est vraiment le cas c'est cool.

Et peut-on réellement passer par un rima pour demander un rpima? C'est pas mal vu? Et au bout de combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut passer d'un Rima à un Rpima (Mon Cer me là dit ) mais il y à un stage à passer et faut etre bon ! les années je ne peux rien te dire de précis ..

Pour novembre non ... la liste des régiment tombe en août :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum, mais je vous suis depuis pas mal de temps sans être inscris , notamment pour la belle histoire de snakous ^^

SKy40 salut , je te rejoins sur tes choix, je viens de postuler pour le 110 RI / 152 / 16 BCH

Modifié par Kez59

61 ra en avant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... entre attendre un mois et une éventuelle peu probable mutation... et après faut arrêter de s'alarmer car un mois il n'y a pas de para... c'est déjà un rythme très soutenu des incorporations tout les mois. Et le livre blanc, je vois pas pourquoi les para plus que les autres.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum, mais je vous suis depuis pas mal de temps sans être inscris , notamment pour la belle histoire de snakous ^^

SKy40 salut , je te rejoins sur tes choix, je viens de postuler pour le 110 RI / 152 / 16 BCH

Le même P1 effectivement :) J'ai un ami qui y part jeudi pour l'incorpo du 1 août :) Trés bon régiment ! On croise les doigts ! :)

Hatonjan, rien de mal n'à était dit,juste que pour les personnes désirant intégrer un régiment TAP c'est un peu blasant .. c'est juste cela qu'ils veulent dire . Pour le livre blanc il n'y à pas effectivement de "Plus de suppression chez les paras que autres " c'est les unité opérationnelle en général.

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier lors de mes choix il rester 30 place pour chaque régiment, comme c'est l'Allemagne , tu na pas beaucoup de personne qui désire y aller, donc on a quand même toutes nos chance

d’ailleurs j'ai refais une lettre de motivation , pour leur démontrer ma détermination

Modifié par Kez59

61 ra en avant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 places pour le 110 RI ? :)

Oui mon Cer m'à dit que en plus il y avait beaucoup de régiment qui offre des places de combattant et que le 110 RI est demander mais souvent en P3 .. On verra bien hein .. :wub:

C'est ta première commission ?

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 30 place mais peux de monde demande l’Allemagne, perso je suis passionné sa ne me pose aucun problème de partir là bas ...

première oui, de cette année et je l’espère la dernière ;)

l'an passer j'ai du faire 5 commission sa ne passer pas... donc en décembre 2012 , j'ai fermer mon dossier, je me suis entrainer, puis ouvert mon dossier et repasser les test ;) je ne baisserais jamais les bras !

je tes MP sky

Modifié par Kez59

61 ra en avant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi ..

Ah ok .. moi c'est ma deuxième commission .. j'ai étais refuser la semaine dernière dans mes trois vœux .. mais la commission était compliqué car pas beaucoup de régiments qui recruté et beaucoup de monde ! Tu as raison,pareil pour moi !

Pourquoi t'es E2 general ?

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur la liste des régiment pour octobre que sky40 a fait qu'il y avait le 1 RTir mais personne en parle pourtant il a pas mal de bonne chose écrie sur lui , sur le site de la défense .

Es-que se régiment a quelque chose en particulier de "mal" pour que personne en parle ?

Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre :D

Premier toujours Premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...