Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Prime d'engagement


Messages recommandés

Logé nourri oui, pas de charges annexes, juste téléphone, clope, assurance, et je fait rien pendant les perms^^

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca fait des années que j'essaye....

Je pense que si j'arrive a entrer en alpin ca vas passer tout seul^^ L'air pur et tout et tout!

(après pour Rafikh, comme je vais quitter mon taf avec encore 3 semaines de vacances a prendre, j'aurais quelques économies, en fait, c'est essentiellement pour savoir comment vas se gérer le truc, pour que je puisse m'organiser, je peut même vivre sans argent pour 3 mois, mais j'aime bien être organisé, l'habitude quand on est propriétaire ;))

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah possible que je le veuille pas vraiment pour l'instant....

Ca fait 14 ans que je fume, et ca fait un peu parti de ma vie...

Donc suite a un gros changement, j'y arriverai peut être, mais pour l'instant, en rajoutant le "stress" de l'attente de la commission, ben non, ca vas pas être possible ;)

Bref au niveau du sujet,

1* fraction de la solde pendant trois mois (FGI) puis régularisation courant de l'année.

2* prime d'engagement au alentour de 12 mois et 1 jour suite a la signature du contrat

3* fumer c'est mal...

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on veut on peut. Je sais de quoi je parle. ;)

Cela fait maintenant 4 mois que j'ai arrêter le tabac en tout genre.... :+

Il faut simplement de la volonté! J'me suis dit qu'à l'armée j'allais en chier, alors ça m'a arrêter net. Courage, gspr que vous battrez cette merde aussi un jour :lipssealed:

Je rentre chez les alpins, c'est vrai que l'ai pur de la montagne, à plein nez, il n'y a rien de mieux.

Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Pour ma part ( histoire de revenir au sujet ) j'ai toucher 1067€ de prime d'engament au 15eme mois de service et je vien de toucher un complément de 381€ de prime d'engagement a 4 ans de service. Je suis suis engager pour 5 ans depuis le 2 février 2010.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...