Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Devis déménageurs.


ma-petite-fee

Messages recommandés

Bonsoir!

Voilà, je suis en plein papiers administratifs.

Je suis mutée cause restructuration. Mon régiment de provenance est donc fermé. Dissout. Kapout. Néant. Et ce depuis début Juillet 2013

Je suis donc le c** entre deux chaises, car étant en congé parental, je ne reprendrai le service que fin Septembre 2013.

Je me suis donc fait faire des devis de déménagement. (tout ça, sans avoir de logement dans ma future garnison, merci au BILRIF)

Ma question est: à qui j'envoie ces foutus devis? à quelle cellule? Car tout le monde est en permission, personne ne répond, je n'ai contact avec personne (puisque je n'ai pas encore fait ma reco garnison, et puis de toute façon suis encore trop grosse pour rentrer dans quelconque habit mili:D mais là je m'égare)

Avez vous une réponse à ma question svp? car là je sature....

Merci bcp, bonne nuitée à vous.

Modifié par ma-petite-fee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très confus tout ça, mais bon si je comprends bien tu es mutée en région parisienne, donc tu envoies tes devis et les autres documents à la base de défense de ta future garnison, cellule Déplacements Temporaires.

Es-tu vraiment en congé parental, alors que tu es enceinte et que tu n'as que 3 ans de service ? ou es-tu en congé maternité comme je le pense ? ce n'est pas du tout la même chose, et tu dois faire attention aux termes que tu emploies.

Dernière chose : il n'est pas du tout indispensable que tu sois en tenue pour faire ta reco garnison et te présenter à ta future affectation, tu peux le faire en tenue civile. Il te suffit de prévenir ton représentant de catégorie que tu es enceinte.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Je suis mutée en région parisienne. J'ai accouché en Janvier dernier, et comme j'ai eu des problemes pendant ma grossesse, je suis restée à la maison très tot (5eme mois) DONC j'ai pris pas mal de poids... 20 kilos environ. DONC je ne rentre pas encore dans mes vetements mili (ouais ca fait 6 mois mais bon....)

Je suis effectivement en CONGE PARENTAL et non en CONGE MATERNITE.

Cependant merci pour ta réponse rapide, j'enverrai ça dès demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh en congé parental tu as droit au déménagement ?? Sur ton ordre de mutation il y a bien marqué avec ACR ?

Comme te l'as dit Aureliane appelle ton représentant de catégorie de ta garnison future et lui te donnera les points de contact.

'O gatto scippa pure quanno l'accarizze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...