Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission du 14 août pour incorporation 3 septembre (2ième comm' )


Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Nn pr le 17 ya pu de place . Moi c'est un cas particulier . Et pour le 27 bca ya que 1 places

il y a jamais de cas particulier , et redemander un rgt en seconde com qu'on a déjà pris sur la première ( mm en P3) , pas bon plan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas perdre espoir " General 2 Guerre " ca va venir pour toi, faut pas partir défaitiste. La prochaine se sera la bonne ;-) puis félicitations aux reçu(e)s.

Luc Léger: 7.45.

Parcours: 20/20.

Suspension: 38 secondes.

E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a jamais de cas particulier , et redemander un rgt en seconde com qu'on a déjà pris sur la première ( mm en P3) , pas bon plan .

pourquoi ? ça peut montrer son envie d'aller là ?

j'ai demandé exactement les mêmes régiments et sa n'a pas posé soucis :)

"Sans renseignement une armée est aveugle et sourde, il n'y a aucune victoire possible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais sur cette commission et encore un refus, ce qui est assez "drôle" c'est que j'avais mis agent service cercle mess comme spé (pas très demandé et en plus c'est ce que je faisais à la Marine Nationale) et même là ça ne passe pas, une explication d'après moi : l'âge, à 25ans ou plus c'est quasi cuit je suppose, donc ce sera fermeture de mon dossier, bonne continuation à tous !

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait 4, même si ma Cer m'a dit qu'il y en a qui passe au bout de 7, je trouve déjà que je suis allée loin dans la persévérance...

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait 4, même si ma Cer m'a dit qu'il y en a qui passe au bout de 7, je trouve déjà que je suis allée loin dans la persévérance...

Au contraire 4 c'est rien, montre ta détermination, et c'est la ou ta motivation paye, la commission se diront celle la on la vue 4 fois elle s'accroche elle perd pas espoir, allez on va lui donner sa chance. Un conseil perso. C'est se que je ferais moi a ta place. Je lâcherai rien. Et ca paiera.

Luc Léger: 7.45.

Parcours: 20/20.

Suspension: 38 secondes.

E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma pars Dani, j'ai fais la première commission , et 1 semaine avant l'annonce des résultats officiels.... Paris, m'appel et me dis en gros : " tous vos voeux sont refusés, en revanche nous vous proposons un poste d'opérateur sic mobile au 53 RT " ( que j'ai refusé car je voulais rentrer au 2eme RH ). donc lorsque j'ai fais cette deuxieme comm" j'ai juste intervertis entre mon P1 et mon P2 puisque, apparemment l'armée était intéressé pour mon profile qui "collais" avec SIC mobile.

J'ai vue juste car maintenant je suis un futur engagé :p

Modifié par Typhons

"Sans renseignement une armée est aveugle et sourde, il n'y a aucune victoire possible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une question étant donné que le cirfa et fermé aujourd'hui jusqu'à lundi ( et que lundi je n'aurai pas le temps d'appeler ), j'aimerai savoir ce qu'il faut apporter au rdv que mon cer m'a donné pour mardi, apparemment ce serait pour des papiers mais je sais pas si j'ai des choses à ramener. Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord très bien merci de la précision !

Est ce que vous savez réellement quelle est le "métier" des commandos du 2RH, (quotidien, opex, etc) car d'après mes recherches, sur le forum et en dehors, ainsi que les explications de mon Cirfa, j'ai ma petite idée, mais il est toujours bon d'avoir des renseignements de quelqu'un qui connait vraiment ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...