Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

demande TDM


Messages recommandés

??? je vois aps le rapport entre quelern et le 3ème RIMa ? ! tu confond surement avec Penthièvre

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? je vois aps le rapport entre quelern et le 3ème RIMa ? ! tu confond surement avec Penthièvre

Ya quoi a Quelern alors?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes "combattants" sont très demandés en général oui.

Les RIMa le sont beaucoup, pour les séjours qu'il est possible de faire dans ce type de régiments.

En effet oui, le 3 est un très bon régiment.

Avec un bon dossier tu as toutes tes chances d'y parvenir. Quels sont tes résultats ?

Modifié par pich56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas faire un tableau avec le ratio de candidat / postes non plus...

Et n'oublions pas que les séjours outre mer (et en afrique) ne sont plus l'apanage des TDM

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bien longtemps, depuis plusieurs années déjà. Il faut dire que certains colo ont semblé faire la fine bouche alors bon... et puis en soit, l'un n'est pas plus compétent que l'autre dans son domaine de spécialité. Les raisons histoiques s'atténue dans le temps.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...