Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Nouvelles réductions d'effectifs d'ici 2019


Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

c'est pour acheter 26 drones, améliorer les équipements, augmenter le nombre de FS et se renforcer au niveau de la guerre informatique.

J'ai entendu ça aussi. Mais du coup l'augmentation du nombre de FS ( + 1000 si j'ai bien compris ) se fera pendant la période 2014-2019, ou bien à partir de 2019?

" Amat victoria curam "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai vue ça ce matin sur france 2, je m'oppose totalement à ce projet !

Oui et? Déjà un soucis avec les décisions de commandement ? Attention aux termes forts que vous employez...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que les drone francais sont aussi inutile que inutile mdr

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple vol bas mauvais qualiter d'image en zoom tres proche , et fais un bruit infernal une tondeuse le bruit et , de puis dans un reportage sur l'afgha 2drone sur 3 fonctionnais pas , elle doit compter sur le soutien des US pour avancer , a force de reduire de trop on aura bientot plus d'armée apart les FS mais on peu pas leur donner le boulot de toute les armée aussi

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc inutile donc, mais de mauvaise qualité et inefficace. Donc surement un point à améliorer et qui mérite un effort, non?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement je trouve que c'est pas un armée qui faut reduire mais plutot le budget qui doit etre revu a la hausse

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste les drones (si ont se procurent 26 drones ça sera pas pour prendre des photos), on va se mettre à la mode américaine et larguer des bombes depuis un bureau et massacrer des civiles innocents sans en ressentir le moindre remords?

Encore de l'argents quisera gaspillé, augmenter l'effectif des fs est une bonne chose maintenant ils pourront pas tout faire :--+

21 RIMa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si je ne dis pas de bêtises il y aurait 8000 soldats sur les 34000 postes d'après ce que j'ai cru comprendre, et il ne faut pas oublier les civils aussi dans les postes supprimés qui risque de représenter une part importante je pense.

Modifié par KmuLzZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "deshumanisation" du combat. On peut regretter l'époque sans cavalerie blindée, sans cavalerie tout court. On peut regretter les armes à feu, voire les armes tout court. La lutte et la boxe... Y'a que ça de vrai. Sinon on peut vivre avec son temps.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien tien on va faire des efforts dans la guerre informatique , le discours de l'état français serait il entrain d'évoluer car jusqu'à présent la défense n'avait pas le droit de developer des outils offensifs ...

'O gatto scippa pure quanno l'accarizze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans renseignement une armée est aveugle ! Les drones sont indispensable maintenant on a commencer a bossé avec et on vu les avantages ! Nous manquons cruellement de matos, on va dire que c'est un mal pour un bien... Bien que je regrette que les reformes nous tombent (encore) dessus.

MARSOUIN !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas avec des drone et des gens en plus dans les FS que tu gagne une guerre surtout que la France a pas 1 théatre d'opex mais plusieur et tu peu pas envoyer les FS pour une mission banale , c'est dit Force Spéciale ya spéciale c'est pas pour rien , je trouve sa ridicule de revoir l'armée a la baisse surtout que la France est pas indépendante de son armée elle a constament besoin de l'appuie d'allier comme les US pour leur drone ou leur helico shinoock , le carracalle a une failble capaciter comparer a l'helico US , sa va avoir de grosse répércution surrement par apres sur les recrutement et les jeunes engagée je pense , car si un engagé debute sa carriere mais le regiment sera dissout il va faire quoi ? il est mutée dans un autre regiment ? Ou rendu a la vie civil ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les phrases à l'emporte pièce. Le ministère de la défense le plus touche? Ça m'étonnerait. Ça reste le deuxième budget de l'état faut pas pousser... Le devoir de réserve et l'interdiction du droit de grève sont deux choses différentes.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...