Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Madmax


Madmax

Messages recommandés

Bonsoir et merci BTX

Je suis plutôt sportif (12ans de football + 1ans de musculation) mais reste à travailler les tractions afin d'atteindre mon objectif de 13 tractions.Je compte m'inscrire pour la PM de Février.Je me débrouille pas mal en Anglais, seul point faible (comme en français) la conjugaison, j'ai eu la chance à mon âge de réaliser pas mal de voyages (Angleterre,Sénégal,Turquie,Italie et enfin les USA).

Pensez vous que j'ai mes chances a St Maixent (sachant que je suis "hyper" motivé, car entrer dans l'armée est un rêve de gosse,même si je n'est que 18ans)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir MADMAX,

Comme tout autre candidat vous avez toutes vos chances. Le tout étant :

1. de se préparer intellectuellement (tests psy) et physiquement ;

2. d'apporter dans son dossier de candidature des éléments qui renforcent l'attractivité et l'intérêt de sa candidature ;

3. de rester motivé et concentré.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Madmax,

Je ne connais pas de méthodes précises mais vous pouvez déjà faire quelques tests de français logique ect sur internet ou bien il y a des livres à acheter qui ont l'air assez complet... C'est déjà un bon début.

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

 

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...