Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation EFSOAA Rochefort 16 SEPTEMBRE 2013


Intensia

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Il ne me semble pas avoir vu de topic concernant l'incorporation du 16 Septembre 2013 à l'Ecole de sous-officier de l'Armée de l'Air à Rochefort ... Et si c'est le cas, je m'en excuse et supprimerai le mien !

Quoi qu'il en soit, c'est simplement pour réunir les futurs sous officier qui seront amenés à faire leur FMI à mes côtés afin que l'on se prépare ensemble à cette "rentrée scolaire" ! :P

En ce qui me concerne, je m'engage pour la spécialité Mécanicien Avionique.

Et sinon, moi c'est Maxime du Sud-Ouest de la France.

Voilà, à très vite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

chertoto !

On va passer une année ensemble dans la même spé ! :) Je t'ai écrit en MP !

Nyctalop, c'est bizarre que tu n'aies pas encore eu de réponse, moi j'ai reçu l'appel du CIRFA de Toulouse vendredi 09/08 pour me dire que je suis pris ! Tu es inscrit à quel CIRFA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'y pense de plus en plus, mais jusqu'à maintenant ça ne m'inquiétait pas, j'ai reçu un appel la semaine dernière pour me dire qu'ils étaient en pleine évaluation de mon dossier et ça correspondait puisque on m'avait dit qu'on aurait les réponses courant 3ème semaine d'août. Mais je pense que je vais appeler, je commence à croire qu'il y a un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Tu les as passé bien plus tôt que moi !

Et bien, je te souhaite du courage et de la patience, en espérant que tu reçoives un appel prochainement et que tu ne sois pas pris de court à 15 jours de l'incorporation !

Et surtout, tiens nous au courant ! Ca pourrait être sympa d'échanger un peu avant que l'on se retrouve avec nos baluchons à Rochefort ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à joindre le bureau air de Caen... Je pense que ça va être une très bonne année! Tous à l'EFSOAA! Oui carrément je suis d'accord, si on peut faire connaissance avant, ça ne sera que plus sympa!

Mon ami en revanche est sur liste secondaire, il y'a donc peu de chances j'imagine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte créer un petit groupe sur Facebook pour notre incorpo le 16 Septembre si sa tente quelques personnes ^^

Au faite penser à votre Lampe frontale qui éclair Rouge ( Eh oui penser au camarade qui la prenne en pleine gueule en rouge sa ébloui moins ;) ) du fil et une aiguille :D, lingettes démaquillante utile pour une toilette en deux deux ^^ et du Chatterton Noir sa peut toujours servir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à vous, et bonne chance ! ;)

En général il y des dénonciations de contrat les 3 premières semaines, ton ami qui est sur liste complémentaire ne doit pas perdre espoir nyctalop ;)


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...