Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai pu lire un bon nombre de forums concernant la fameuse PM. Ayant été au Cirat de Caen on m'a donner tout les renseignements dont j'avais besoin afin de constituer mon dossier dans les 15 prochains jours. Je vais en effet ouvrir un dossier en tant que EVSO mais seulement avec le rubrique PM, soit je n'aurais besoin que d'un certificat médicale...

Néanmoins il reste une petite zone d'ombre sur la PM (que je souhaite réaliser en Février prochain): J'aimerais savoir si l'on raméne quelque chose de cette PM (Béret, treilli etc...) Non pas car je suis un "profiteur" :P Mais ce métier me passionne vraiment et j'ai l'intention de m'engager aprés mon Bts, donc tout ce qui touche à l'armée J'AIME ^^...

Cordialement, Madmax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons les moyens de te faire parler... ^^

Euh je ne crois pas que le fait que je vienne d'à côté de Caen fasse qu'on ait pas le même orienteur.

Je suis passé au CSO de Rennes fin Avril dernier en candidature EVSO. J'ai eu tout de bon (quasi 10/10 partout) sauf en math et l'exo avec les grenailles (pas mon fort les maths ^^). Anglais 75/150, morse 20/20. Voila pour le psycho. Pour le sport, 11 au LL et 15 tractions 20/20 au PO. VM inapte TAP pour 4 pauvres centimètre entre mes deux genoux. E1 EVSO et EVAT

Non je n'ai pas fait de PM et non je ne suis pas encore dans l'armée

Modifié par Adrien.Z

«La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...