Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

infos légion et vie de famille


filipe44

Messages recommandés

Bonjour à tous, je souhaite m'engager bientôt à la Légion Etrangère, j'ai 27 ans, je me prépare physiquement et mentalement, je suis de nationalité portugaise vivant en France avec ma conjointe et mes deux enfants (7 et 8ans)

Depuis mon plus jeune âge j'admire la Légion, je souhaitais m'y engager à mes 18ans mais j'ai eu mon premier enfant à cet âge, j'ai fais mes choix et ma vie a suivie son cour.

J'ai travaillé 8 ans pour la même entreprise, à ce jour, je n'ai plus de travail depuis 6 mois, et ne souhaite pas reprendre à travailler dans le civil, ma seul motivation c'est la légion !! Je ne me vois pas faire autre chose, c'esp pour moi l'occasion de recommencer ma vie professionnelle et cette fois ci, faire ce que j'aime vraiment ! J'ai donc convaincu ma conjointe, et éspère donc pouvoir intégrer cette nouvelle grande famille tout en préservant ma femme et mes enfants

Je ne m'attend pas à voir ma famille les 4 premiers mois évidemment je voudrais savoir si à échéance de la formation à quel moment je pourrais rassurer ma famille ?

Je ne souhaite pas m'engager pour l'argent mais evidemment la question se pose, pendant les 4 mois et apres incorporation, la solde du legionnaire est elle versé sur le compte de son choix ? car je souhaite que ma conjointe ai cette solde pour faire vivre notre famille !

Merci de m'avoir lu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...