Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

tractions.. arf !


Shadwows

Messages recommandés

Bonjours à tous.

Tous d'abord je m'excuse des fautes d'orthographe que je risque d'écrire. Je ne suis pas une lumière en écriture..

J'ai ouvert un dossier EVAT il y a un peu plus d'un mois et j'ai ma date de passage au CSO de bordeaux : le 17 septembre. Dans un but d'entrer soit en tant que chauffeur de char blindé, tireur missiles ou mortiers (en tous cas rester dans l'artillerie).

Ma situation face aux testes sportif.

Luc léger - je ne m'inquiète pas car je coure régulièrement et pour moi ça devrais aller. Faut juste ce donner à fond !

Parcours d'obstacles - je m'y entraîne et je le sent plutôt bien.

Tractions - arf... Le problème est là et j'espère ne pas être le seul à le subir.

Je mesure 1m85 pour 91kg, j'ai quelques rondeurs mais j'ai une bonne carrure. Je ne fait de la musculation que depuis un an.. comme tous le monde j'ai mes problèmes personnel mais les miens on fait que je ne me suis jamais réellement mis au sport avant la usculation. C'est un de mes gros regrets..

Tous cela pour dire que je n'arrive pas à faire de tractions au jour d'aujourd'hui, malgré un continuel entraînement.

Je vais continuer à travailler et me donner à fond mais ma question est :

Que ce passe t'il si un jeune, réellement motivé n'arrive à faire aucune traction mais que le reste des épreuves est correcte lors du passage au CSO ?

Car mon conseillé ma dit qu'un mauvais dossier est un dossier qu'on ferme..

Cordialement. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois .. le sujet ou plutôt problème de traction a était traité et retraité une multitude de fois ... Un post (créer par moi) a aussi était créer pour tout ce qui de ce genre de soucis,pour avoir des conseils etc ...

Cherchez un minimum..

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peut retarde ton incorpo , ça fait très juste pour septembre , j'ai mis de septembre à ajourd'hui pour réussir 14 tractions aux CSO et moi je fais 1m91 pour 81kg , fais des entrainement très cardio avec de la musculation poids du corps , fais des demi tractions a fond !*

Renseigne toi sur les entrainements de street workout , crossfit , méthode lafay...

Envoi moi un MP si tu veut et on discutera de ça sur FB :)

Modifié par Fatoux34

Incorpo le 1er octobre au 21 rima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...