Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation de earthling.cn.fr


Messages recommandés

Bonjour, je suis earthling.cn.fr ce qui veut dire terrien.cn.fr, je vous laisse donc deviner mes origines planétaire (lol) et ethnique ainsi que ma nationalité :D

Je vais sûrement candidater à la Marine Nationale, après avoir récupéré quelques infos de "contre-information" (j'espère) contre les clichés pas rassurants concernant les filles dans la Marine Nationale :wub:

Modifié par earthling.cn.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà je viens à peine d'arriver sur le forum que Miss modo auréliane ferme un topic qui n'enfreignait pas le règlement, en le traitant de débile en plus alors que c'est pas le cas. Mais bon y a des cons partout, car la débilité c'est de ne pas comprendre que les civils nagent dans les clichés et donc moi aussi, j'avais un doute, j'avais forcément besoin d'une réponse pour confirmer ou démentir les dires, et ne pas piger ça, faut vraiment avoir une case en moins et/ou vivre dans une grotte sans contact humain au point de ne plus connaître la nature humaine.

https://www.aumilitaire.com/forum/viewtopic.php?pid=218902#p218902

Je propose que s'il y a d'autres réponses, témoignages, qu'ils se fassent sur ce topic de présentation des membres (la faute à qui hein ?).

Modifié par earthling.cn.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant la question que tu as posée, je me dis que contrairement à ce que certains disent, il y a des questions stupides. C'est pourquoi je te répondrai : A question stupide, réponse stupide !

Sans parler du fait que toutes les réponses qui t'ont été données viennent de personnes expérimentées, donc tu devrais au moins respecter leurs avis.

De plus, il faudrait que tu respectes l'avis des modérateurs et ne pas demander aux gens d'outrepasser les règles du forum.

EDIT : Bienvenue...

Modifié par Jovan93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a autant de dire comme tu le dis, c'est qu'elle le veulent bien. Puis que ce soit militaire ou civil il y'a toujours des rumeurs. Mais pour que sa t'affecte autant je comprend pas. quand on souhaite s'engager c'est pas la premiere chose a penser. renseigne toi plutot sur ton futur métier, spécialité.

Luc Léger: 7.45.

Parcours: 20/20.

Suspension: 38 secondes.

E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à réagir sur ce sujet,mais qu'est ce que sa veut dire tout sa? Si tu as une mauvaise image des Armées alors ne cherche pas plus loin et reste civil! Personnellement dans l'infanterie je n'ai jamais vu de comportements outrageux à l'égard du personnel féminin,au contraire,le respect est une valeur importante dans tout corps d'armée! Il n'y a pas de place pour des clichés.En ce qui concerne le forum de jeuxvidéo.com il s'agit d'une bande de geeks prépubères qui ne savent rien de la vie! J'ai pu y voir des sujets à mourir de rire,comme un jeune de 18ans qui avait peur de se faire violer sur un navire dans la Marine en s'engageant car il y a pleins d'homosexuels! Du grand n'importe quoi! Bref,une femme militaire est maitre de sa dignité.

"1ère Section! Plus vite qu'a fond!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint biffin, jeuvideo.com n'ai pas une référence !

Et je pense qu'à partir du moment ou l'on prend la décision de rejoindre l'armée, on sait ce qu'on veut (je parle de ligne de conduite).

Le code du soldat dit "membre d'une équipe solidaire et fraternelle, il agit avec honneur, franchise et loyauté".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera mon unique avertissement, il est hors de question de venir ainsi dénigrer le travail des modérateurs. Sur le fond, si tu as une question un peu plus réfléchie tu peux la poser. Maintenant retour présentation.

edit : j'avais lu trop rapidement, au vu de la violence des propos, fermeture de la présentation, et utilisatrice bannie 24h.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...