Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Les filles dans la Marine - Rumeurs/Clichés


Messages recommandés

Bon voilà je voudrais m'engager dans la Marine Nationale en étant embarquée mais je lis partout sur le net (des sites comme jeuxvideo.com) que les filles se faisaient "enfilées plusieurs mecs" quand elles sont embarquées :| Rassurez-moi c'est pas vrai ça ? C'est pour faire peur au filles et les dissuader qu'ils disent ça ? Rassurez-moi mais dites la vérité aussi (j'espère que ça va de paire sur ce sujet).

Modifié par earthling.cn.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu effectivement beaucoup d'histoires vraies, exagérées ou imaginaires au sujet des filles dans la marine, je me souviens pas exemple du "réseau" de prostitution sur le CIN à Saint-Mandrier à la fin des années 80 début des années 90 si je ne me trompe pas.

Il y a eu aussi pas mal d'histoires sur les bases à terre et sur certains navires.

Je pense que cela s'est calmé aujourd'hui et tout cela doit être bien encadré maintenant, de plus la pression judiciaire en cas d'incident est bien présente aujourd'hui...

Une fille dans la marine doit être discrète et forte à la fois, elle doit se faire respecter et ne pas mélanger les genres! l'ambiance marine est plus souple et plus "civilisée" que dans l'armée de terre ce qui parfois donne naissance à des situations équivoques...certaines filles veulent absolument se marier avec un pilote ou un commando et sont prêtes à tout...d'autres sont un peu nympho...L'encadrement doit être vigilant avec ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même eu de sacrées histoires à mon époque, tous les anciens ont bien connu la sale histoire qui s'était passé sur le PA Foch pendant une mission ...au bout du compte il a fallu débarquer certains personnels, et pas n'importe qui...

Pour l'histoire de prostitution au CIN c'était un cas bien réel réglé par les gendarmes maritimes mais bon c'était à une autre époque.

Ensuite sur les bases à terre nous avons tous vécu directement ou indirectement des petites histoires avec des marinettes, rien de bien méchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu' appuyer la fermeture d'aureliane et insister sur le peu de sérieux de jeux vidéo.com. sur le fond la marine est féminisée.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...