Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

incorporation : dent cassée


Keke66

Messages recommandés

Alor voilà j'ai mon incorporation le 3 septembre mais j'ai une dent qui vien de Peter je dois me faire poser une couronne mais le dentiste ne sais pas si il aura le temps de le faire avant la date prévu . Donc comment puise faire ? Si je me procure un certificat comme coi c'est en cour de soin sa passe ou faut elle absolument quelle sois soigner avant le départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas médecin mais le soin me semble impératif avant incorporation.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor voilà j'ai mon incorporation le 3 septembre mais j'ai une dent qui vien de Peter je dois me faire poser une couronne mais le dentiste ne sais pas si il aura le temps de le faire avant la date prévu . Donc comment puise faire ? Si je me procure un certificat comme coi c'est en cour de soin sa passe ou faut elle absolument quelle sois soigner avant le départ ?

j'ai eu le cas, et comme pour une couronne c'est super long, j'ai du retirer le reste de la dent, il etait prévue du coup de mettre une dent sur pivot, que j'ai tj pas eut le temps de faire :)

mon dentiste civil etait un capitaine réserviste , il ne m'a laissé que ce choix, ou de remettre mon incorpo . jai choisi le trou dans la bouche :lol:

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problême dentaire lorsque l'on est d'active provoque l'inaptitude OM/OPEX mais pas le service courant.Lors de mon incorporation,un engagé avait eu le même soucis,il a pratiqué les soins entre la FGI et la FSI afin d'être apte sans restrictions lors de son intégration en compagnie.C'est le Centre Medical de Garnison qui a suivi ses soins.

"1ère Section! Plus vite qu'a fond!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...