Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Résultats de la commission du 22 août 2013 Incorporation octobre 2013


Messages recommandés

  • Réponses 597
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Merci Youpi ! :) Oh oui je te le fais pas dire ! Je suis content car c'était mon P1 et que en plus je connais du monde au 110 :)

Maintenant bonne attente à tous ^^

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi si peu de personne on demandé le 1 RTir alors que c'est un des régiment le plus projeté de France :/

Egalement étonné .. depuis quand ?

Moi j'ai la réponse à ta question, l'ambiance déjà . tu découvrira ;)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas avoir fait un mauvais choix de toute façon je verrai bien par moi même , je ne cherche pas à vanter se régiment , j'aimerai savoir juste si se régiment est bien même si au final il sont tous bien

Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre :D

Premier toujours Premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas avoir fait un mauvais choix de toute façon je verrai bien par moi même , je ne cherche pas à vanter se régiment , j'aimerai savoir juste si se régiment est bien même si au final il sont tous bien

Chacun a des aprioris sur des régiments différents, si tu la choisi c'est qui te semble bien pour toi et c'est le plus important. Sinon tu n'aurai pas mis ce choix la. Puis tu vera par toi memes si il est bien.

Luc Léger: 7.45.

Parcours: 20/20.

Suspension: 38 secondes.

E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t'il des personne qui intègrent le 1er de spahis ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le 1er RS recrute (c'est mon 3eme choix) Sinon toujours pas d'appel pour ma part.

Et félicitation à tout ce accepté !

Modifié par polska

Incorporation 1er Octobre au 1er RIMa

« Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourtant sur le site du recrutement de l'armée il recrute des combattants

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas devant moi, je retranscrit ce que l'on me dis , et puis y'a déjà des personne qui sont rentrer a certaine com´ a la place de personne qui ce désister , donc si j'ai une occasion de partir pour le 3 je prend , si il n'y a rien je quand même sur la com du 12 sept

61 ra en avant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...