Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Résultats de la commission du 22 août 2013 Incorporation octobre 2013


Messages recommandés

Salut Jordan33, pour ma part j'ai 3 dents de sagesse qui sont déjà un peu sorties. J'ai eu un rdv avec mon chirurgien-dentiste ce matin, il m'a dis que ça devrait pas poser de problème et qu'il faut surveiller s'ils poussent bien, sinon ils faut les faire arracher au plus vite, les dents de sagesse on ne sait pas exactement quand ils vont totalement sortir, ça peu prendre 2 semaine comme 4 mois, cependant je lui ai demandé un certificat de bon état dentaire et le bilan est satisfaisant, tu devrais prendre un rdv également :)

'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 597
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

salut , j'ai une dent de sagesse qui est entrain de pousser ( je n'est pas mal du tout ) , es-que d'après vous sa va poser problème a la visite médicale d'incorporation ?

début de la sagesse ..............:lol:

nan tkt pendant ta fsi tu feras une radio panoramique pour la création du dossier opex, s'il y a un problème isl te le diront a ce moment là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk une dent de sagesse qui sort est d'office une chose qui doit s'aggraver ? en plus il en a déjà 3 , c'est une chose naturelle , personne ici ne va dans les sous marinier ou c'est obligatoire de les enlevées que je sache ????? a moins que vous ayez changés changer d'avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre information,c'est quand même rare qu'un gars soit déclarer inapte à la VM d'incorpo :) ne stresser pas hein :p

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation steph ;)

Les alpins ? il va y en avoir oui ne t'en fais pas pour ça,loin de là ! c'est juste que sur le forum il n'y à personne comme pour moi au 110 on est que 3 :p

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai RDV au CIRFA le 18 septembre pour le pré-contrat :)

Ah bien ! Moi j'ai RDV vendredi à 10h :)

je demanderai à mon Cer une liste des affaires à acheter pour l'incorporation car sur le forum certes il y en a mais des pots qui sont en régiment me dise que c'est vraiment pas la peine d'acheter tout sa ! a voir :p

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les prendrais noire comme ça au moins :D

Mais là je vais acheter tout ce qui es penssement,strap,lessive à main,coton tige ... pour les autres truc je verrais aprés mon RDV vendredi :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que mettre des chaussure rouge en pleine hiver ou dans la camrousse je pense que la niveaux camo tu pourra pas faire mieux ;)

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...