Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Résultats de la commission du 22 août 2013 Incorporation octobre 2013


Messages recommandés

  • Réponses 597
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

3semaine les gars c'est plus beaucoup a attendre , pensez au autre (moi) qui ne sont pas encore au voeux re-imaginais l'attente que vous avez quand avez pas encore fait les test ;) alors 3semlaine c'est quedalle la mdr

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement la mienne est pour le 24 Septembre...

Tellement lond d'attendre qui plus est au travail

pareil pour moi , la signature du pré-contrat se fait le 24 septembre , moi j'ai hâte de recevoir la plaquette du régiment aussi

Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre :D

Premier toujours Premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, voilà ma commission passe cette semaine et je voulais votre avis concernant mes voeux et mes tests :)

LL : 10,15

T : 17

PO : 20

Et je suis E2 général.

1er voeux : 21RIMa ; 2ème voeux : 1RIMa

Vous pensez que ca va etre possible pour le 21 ? Au plaisir les gars

Salut , je pense que ça sera possible après il faut voir par rapport au nombre de place restantes j'ai eu à peux près les mêmes résultats que toi mais en dossier E1 et j'ai était pris à mon 1er vœux le 3ème rima . En espérant que pour toi ça sera une bonne nouvelle :)

Incorporation au 3ème RIMA le 1er octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3semaine les gars c'est plus beaucoup a attendre , pensez au autre (moi) qui ne sont pas encore au voeux re-imaginais l'attente que vous avez quand avez pas encore fait les test ;) alors 3semlaine c'est quedalle la mdr

On y est tous passer par là avant toi nemboy ^^

Une fois le 1 octobre arriver le temps va très vite passer vous verrez :D

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire mec, nos envies ne sont pas importants car on a aucun pouvoir de décision, et à part te décourager, où te dire ce que tu veux entendre, je ne vois pas l'utilité! :roll:

Ok .

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon pour le train, comment ca ce passe ?

salut pixiis , je croit que quand on va signé notre contrat le 1 octobre au cirfa , y vont nous donner notre billet de train ou un bon de transport , je pense que sa fonctionne comme sa , a confirmé

Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre :D

Premier toujours Premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le train le premier octobre ou pour la signature de ton prè-contrat il te donne ton billet pour moi c'est pour le pré-contrat il me donne un bon à changer à la gare comme pour les test

Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA

" De fer et d'acier "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nenni ma fois!!!

La plaquette est:-Envoyée par le régiment.

-Envoyée de façon facultative, car les régiments n'ont aucune obligation d'en envoyer une! ;)

J'ai fait mes achats pour les classes. Si quelqu'un veut la connaitre, qu'il me fasse signe en MP.

Incorporation le 1er Octobre au 3ème RIMa... En avant-VANT!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...