Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Résultats de la commission du 22 août 2013 Incorporation octobre 2013


Messages recommandés

  • Réponses 597
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Le trail se fait en montagne dans des endroits difficiles d'accés,les coureurs peuvent être équiper de bâton de randonnée pour s'aider :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah chez moi je suis sur les dernières collines avant la plaine marnaise, donc je cours pas mal dans les collines, ça fait de bon coup de cul, niquel pour le cœur et ça oblige à s'adapter rapidement au dénivelé qui sont souvent très raide!^^

Ca doit être nice, comme sport!!! Bon après j'ai déjà fait des semi sans trop peiner mais 30 bornes, je ne sais pas...

Merci des réponses.

Incorporation le 1er Octobre au 3ème RIMa... En avant-VANT!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préféré un bon footing plus tôt qu'un longs trail a 16 jours de l'incorpo

A 16 jours de l'incorpo on peut se le permettre :) Samedi prochain je fais un triathlon même ! Pour moi arrêt du sport le vendredi 27 septembre ;)

30Km il faut un entrainement ... moi j'en ai chier là car ça faisait longtemps que j'avais pas courru autant ! et le sport et bon pour le moral ;)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question conne, ( je sais plus si ça étais deja demandé ) les slip ou calçon doivent etre d'une couleur unis, ou peut importent ?

Il aime bien noir un pot m'à dit

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dim sont acceptés?

Bonne marque (pas trop droit à la publicité sur le forum ;) ^^ mdr ) je la recommande quand même car pour le sport c'est la mieux !

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIM sport je m'en sert pour mon sport et j'y suis bien perso :)

Oui Adidas pas mal ;) Je ne sais pas si cela est autoriser mais moi comme mes classes seront bien dans le froid je m'enmène un licra manche courte :) (je demanderai à mon encadrement si c'est autoriser avant de me faire allumer :P )

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr moi je vais me prendre une combi Licra parce que Suippes fait pas chaud chaud non plus je connais le coin c'est pas south beach sa c'est sur, pantalon + Manche longue + sous gants + chausses

Bon sa coute bonbon mais c'est un bon investissement sur le long terme

Après comme tu dis faut que sa soit autorisé mais je doute pas trop (pendant les classes je pense pas mais après sa devrait aller)

Bah ouaiiis faut être highh-techh! mdr

Modifié par JohnDoe

Tests: 12/06/13

Incorpo: 01/10/13

!!!Semper Fidelis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dac, donc je peut dire adieu a mes calçon freegun... :'( mdr

si vous voulez mettre des caleçon rose fluo , rien ne vous l'interdit , sauf pour les slips de bain qui doit etre noir

oui le short TTA très sexy est fourni; et fuseau pour les filles :unsure: . mais vous aurez aussi un fuseau molleton pour l'hiver

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...