Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Résultats de la commission du 22 août 2013 Incorporation octobre 2013


Messages recommandés

  • Réponses 597
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Perso j'ai un peu l'impression d'être dans des montagnes russes... Vous savez quand vous montez dans le wagon qui monte super haut, tout doucement, avant la décente ultra rapide et à pic, et le début du parcours...

Bah c'est ce que je ressens en ce moment! :)

Modifié par Le faux marnais

Incorporation le 1er Octobre au 3ème RIMa... En avant-VANT!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ! Oui mais obligatoire :) Ton Cer t'as fais visionner une vidéo sur les classes aussi non ? :)

Moi j'ai signé vendredi dernier et j'ai reçu aujourd'hui la lettre du régiment :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? moi j'ai eu droit à 20 minutes de vidéo pour me montrer le déroulements des classes et tout aprés :)

Moi tout les papiers sont pret (a part l'acte de naissance qui va arriver dans la semaine prochaine)

bien napnap :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils Eryx ! :) Mais on à une feuille avec tout les papiers qu'il faut (originaux et nombres de photocopies ) :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 14 jours on sera tous dans nos train ou en gare direction nos régiment :)

Et au fait, il faut appeler son régiment pour dire à quelle heure on arrive mais ... si on les billet de train que le 1 er octobre on fait comment ? :p

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...