Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission septembre-Incorpo Novembre


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir quels régiments recrutaient en Novembre ? Et d'autant plus savoir si un régiment d'infanterie (de marine, de préférence) parachutiste recrutait a se moment là, sinon j'aimerais savoir si un BCA recrutait aussi ?

Merci, CD-Rom :)

LL: 11.15 / PO: 19/20 / T:15

Incorpore le 152e RI le 05 Novembre. "Ne pas subir!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Le 1 de spahis recrute pas ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée du mauvais endroit mais bon je vous demande juste un truc ^^ je passe au 17-18 à Nancy je serai sur quel com selon vous ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newboy: Surement celle de septembre également si tu passe le 17-18 août et que tu fais tes voeux rapidement

De bon régiments en tout cas pour Novembre, si mon CeR pense que mes résultats sont assez bon je demanderais le 3eme RPIMa en P1 et 27 BCA en P2

Modifié par CD-Rom

LL: 11.15 / PO: 19/20 / T:15

Incorpore le 152e RI le 05 Novembre. "Ne pas subir!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de dire je les passe en septembre mes test

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, il y a les régiments que je voulais, c'est impeccable. J'attends l'appelle de mon CeR qui a du reprendre cette semaine ou la semaine prochaine je ne sais plus, je verrais ce qu'il me dira et j’espère faire mes vœux très bientôt.

Merci en tout cas pour les encouragements :)

CD-Rom

LL: 11.15 / PO: 19/20 / T:15

Incorpore le 152e RI le 05 Novembre. "Ne pas subir!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous le monde! :)

Nouvelle sur ce forum, j'ai décidé de laisser un petit message. Je passe en commission le 26 septembre, mes voeux sont:

-P1: 31°régiment du génie

-P2: 13°régiment du génie

J'ai postulé entant que sapeur de combat, il me reste plus qu'à attendre la réponse! Je croise les doigts! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...