Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Nouveau


Julien.G

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je m'appel Julien, 24 ans, papa d'une petite princesse de 1 an et demi et beau papa d'un petit bout de 3 ans bientôt.

Je suis actuellement à mon compte en électricité.

Mais j'ai toujours était attiré par l'uniforme, quand je me suis présenté à mon cirfa à 17 ans l'adjudant m'a demandé de passer des dîplomes et ensuite de revenir, j'ai donc commencer une vie civile, et aujourd'hui j'ai décidé qu'il était temps pour moi de m'engager.

Bref je devrais rendre mon dossier sous peu.

Et je souhaiterais être combattant de la cynotechnie dans un régiment para ( si possible )

Sinon ce sera un régiment du train ou du matèriel ( car proche de chez moi ).

Enfin je dit ça mais ce sera bien sur selon mes resultats au CSO.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as surement eu un beug car ton post s'est posté trois fois. ^^

Si je ne trouve pas de régiment proche de chez moi je crois que le train sera mon ami. Bien que l'adjudant qui m'a reçu me le déconseil, lui est plutôt pour un déménagement mais dans un premier temps je choisirai l'option des trajets en train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Si une madame Julien.G est présente et qu'elle n'est pas "attaché" à un métier particulier, le déménagement en sera plus simple ;)

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends, c'est pour ça que j'en ai déjà parlé avec elle. Mais dans un premier temps j'attends de voir comment se passeront mes tests.. Ensuite nous verrons bien.

On a quand même l'avantage d'habiter dans le sud donc il y a pas mal de régiment à moins de 3h de voiture et pareil en train.

Bon je vais commencer à établir mon programme d'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...