Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Peut-on emporter un appareil photo au CFIM?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Désireux d'intégrer l'armée de terre, j'ai déposé mon dossier auprès du CIRFA de Saint-Etienne. Passionné par la photographie je me demande s'il est possible d'y apporter un appareil photo (type compact, je me doute bien qu'avec un reflex cela va être compliqué) pendant les classes, puis par la suite. En opex également.

Si certains d'entre vous ont pu, n'ont pas pu , en apporter, je reste ouvert a tous vos témoignages.

Merci Camarades! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , mais certaine photo te seront totalement interdit , mais tkt , tu seras vite mis au parfum

certain rgt refuse est c'est un cadre qui tt du long prend des photos , et vous devrez lui donner un clé

donc tu prends et tu veras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand en opex , bien on peut , mais a la fin ils font du tri dans les ordi et tel et appareil photo :/ ils sont très moderne pour ce genre de programme , mais moi ils m'ont foutu mon disque dur en l'air :/ ( enfin pas sur que ce soit cela , mais bon il sait jamais plus rallumé sniffff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos, pourquoi pas, après dépend de quoi... enfin n'oublions pas que certaines photos ont fuitées sur internet et ont coûtés cher à la carrière de certains.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont simplement des photographies "souvenirs" qui m'intéressent. Du genre les photos de groupes durant les classes, en aucun cas des choses bien particulières.

Ah ca parle de disque dure, cela signifie que l'ont peut également emporter le PC?

Merci pour vos réponses et votre réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...