Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Nouveau polo et habillement


Messages recommandés

à ma connaissance, les nouveaux incorporés sont prioritaires pour les nouvelles tenues (logique, on va pas leur donner une tenue qui va être retirée). Le pantalon de cérémonie n'est pas le même entre équipage et OM, et je ne crois pas que ce soit prévu de changer. Le coupe vent doit être le même, mais je sais que ça aussi ça change, faudrait regarder sur intramar, y'a une rubrique habillement pas trop mal foutu et les GNP/GNM.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le sketch que furent les changement de galon, ça risque de s'echelonner sur plusieurs années...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je sais, les polos commenceront à être mis en service à partir de janvier 2014 mais les nouveaux incorporés les ont déjà perçu. Dans les années à venir il serait même question de remplacer les pantalons de tsc par des genre de treillis bleu.

"Je promet de servir avec honneur et fidélité la marine nationale."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, la TPB, beurk... déjà l'idée d'un treillis en pantalon me laisse perplexe. Pour le polo comme déjà débattu ici, ce sont les manchons sur les épaules qui sont pour moi à revoir.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...