Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Salaire Forces Spéciales / CPIS


Azarh

Messages recommandés

Salutations militaire à tous.

Etant donné mes nombreuses recherches en vain, je souhaiterais savoir si quelqu'un d'entre vous saurez le salaire d'un agent des forces spéciales ou du CPIS. Je sais évidemment que les personnes voulant s'engager dans ce type de régiment n'y vont absolument pas pour l'argent (J'aimerai rentrer dans un de ces régiments et je me fiche pas mal de l'argent) mais ça serais juste pour avoir une idée. Ou par exemple pour les primes quand ils partent en OPEX etc...

Je repete que l'argent est loin d'etre ma priorité, c'est juste pour avoir une idée. Même approximative.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel, juste comme ça en passant : on ne parle pas de salaire pour les militaires, quel que ce soit leur corps d'armée. On appelle ça une solde.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aureliane a raison. Toutefois,il y a plein de militaires qui perçoivent des salaires,ont des collègues et partent en vacance :(

Pour les FS,ce qui compte aussi c'est le fait qu'ils sont en mission assez souvent,donc taux plus intéressant.

Legio Patria Nostra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
Le 25/08/2013 à 19:03, Hulkinx a dit :

Ah ouai... C'est pas mal, même largement suffisant. Merci beaucoup en tout cas

J'arrive sûrement tard voir même 6ans après mais les messages de la personne lui ayant répondu et donnant les chiffres n'est pas marquer quelqu'un d'autre les aurait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui est beau a l'armée ce que tout le monde est payé pareil a grade équivalent... Que se soit le cuisto, l'informaticien, l'artilleur, le biffin ou le FS de la mort qui tue.

Ce sera donc une solde de base + une prime a l'air de part leur statue de TAP. Environ 1900€ pour un 1CL.

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, YaYannick a dit :

Le truc qui est beau a l'armée ce que tout le monde est payé pareil a grade équivalent... Que se soit le cuisto, l'informaticien, l'artilleur, le biffin ou le FS de la mort qui tue.

Ce sera donc une solde de base + une prime a l'air de part leur statue de TAP. Environ 1900€ pour un 1CL.

Okay et pour des sous off sa fait cb? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...